We want muscles! Birthday Party #18

Que faire
Recommandé
5 sur 5 étoiles
We want muscles! Birthday Party #18
© Thomas Bresteau

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Ouh ce chantier qui s’annonce. Rendez-vous compte : Mains d’Oeuvres a convié Soukmachines à organiser une petite kermesse pour souffler sa 18e bougie, le tout dans son antre de Saint-Ouen. Et alors qu’ils viennent à peine de lâcher leur Halle Papin chérie, les zigues de Soukmachines vont cette fois-ci régaler en investissant 11 espaces de fête répartis sur... 4 000 m2 !

Parmi les activités à ne surtout pas rater, on citera le disco roller organisé par les Flaneurz ou encore l’escrime artistique gérée par l’asso Montjoie. Côté ambiance musicale, on devrait en prendre plein la figure avec les chevaliers de l’apocalypse de Vox Low et leur krautpunkique new wave sorti cette année chez Born Bad Records. Parmi les autres réjouissances, on ramènera la coupe à la maison devant le concert des garageux du groupe Equipe de Foot... Avant de contrôler la santé mentale des fous des synthés de Casse Gueule.

Enfin, les orgas ont également pensé à ceux qui ne peuvent pas se passer de leur sport du week-end. Et quand on pense sport + Soukmachines, ça donne forcément dans le grandiose. Yoga et art martial acrobatique, danse participative ou encore performance théâtre, les cours de pilate risquent de prendre un sacré coup dans la gueule ! Bon anniv’ Mains d’Œuvres et longue, très longue vie à toi.

Infos

Vous aimerez aussi
    Best selling Time Out Offers