Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les Vergers de Champlain

Les Vergers de Champlain

Que faire Paris et sa banlieue

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

A vingt kilomètres de Paris, pommes, poires, fraises, framboises, abricots, tomates, patates, aubergines attendent sur la branche (ou le nez dans le terreau) que ces messieurs, ces dames et ces bambins viennent aux emplettes, brouettes et paniers en main. Entre champ de cueillette et ferme pédagogique, les trente hectares des vergers de Champlain, où broutent quelques animaux pendant les beaux jours, offrent une boulimie de verdure, de fruits et de légumes – que l'on paye au kilo et à la sueur du front.

Deux solutions s’offrent par ailleurs à ceux qui ont envie de déguster les produits frais de l’exploitation tout en brûlant l’étape cueillette : rendez-vous directement à la case boutique du verger ou bien livraison à domicile. Commande à effectuer via le site Internet (www.vergersdechamplain.com) avant le mercredi soir, pour une livraison le vendredi midi.

Publié :

Infos

Adresse RN4 La Croix-Saint-Nicolas
La Queue-en-Brie
94510
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une