0 J'aime
Epingler

Quiz : parents, êtes-vous toujours dans le coup ?

Vous avez des enfants et vous sortez moins ? Faites le point en 10 questions...

1) A quoi ressemblez-vous après 2 pintes ?
2) D'après vous, le 'Camion qui fume', c'est :
3) Votre ami vous donne rendez-vous au Bal, comment vous habillez-vous ?
4) La Mamie's, c'est :
5) Quand vous sortez dans le 18e, où allez-vous ?
6) Quand on vous parle du Louxor, vous pensez à :
7) Pour vous, "remettre une couche", ça veut dire :
8) L'exposition du moment, c'est :
9) Quel est le dernier drame auquel vous avez assisté ?
10) Quand vous allez à la Recyclerie, ça ressemble plutôt à :

"Waw, vous n'avez pas pris une ride !"

Paris n'a jamais eu de secrets pour vous et n'en aura jamais. Vous vous accoudez toujours au bar avec la même aisance, votre descente n'a rien perdu de sa superbe et les sorties entre potes ne passeront pour vous jamais après les couches de bébé. Mais ce style de vie a un prix, et il se paye en heures de baby-sitting. Pour faire quelques économies, pas besoin d'emmener vos petites têtes blondes avec vous au Rex Club ! Il vous suffit de participer à notre concours Permis de sortir en cliquant ici et vous gagnerez peut être un an de baby-sitting.

"Tout n'est pas perdu !"

Vous ne confondez pas encore rototos avec mojitos et le bruit des pleurs n'a pas encore totalement remplacé celui des pintes qui trinquent. Votre cas n'est donc pas encore désespéré. Mais vous sentez bien que vous êtes sur une pente dangereuse, que vous pouvez à tout moment passer de l'autre côté, et dire adieu à BatBat et Lulu, vos fidèles compagnons de teufs. Ce n'est pas le moment de tirer votre révérence : Time Out Paris vous offre votre Permis de sortir ! Pour gagner un an de baby-sitting, cliquez ici!

"Ouch, vous avez hiberné !"

Qu'elle est loin l'époque où vous faisiez la bise aux patrons des bars branchés de la capitale ! Qu'il est loin le temps où l'on vous appelait pour connaître le nouveau resto à la mode ! Vous aimeriez bien vous refaire un peu la main, réveiller le dénicheur de bons plans qui sommeille encore en vous, mais votre statut de parent vous en empêche. Aucun problème, Time Out Paris vous offre votre Permis de sortir ! Cliquez ici et vous gagnerez peut-être un an de baby-sitting.

Commentaires

0 comments