1 J'aime
Epingler

Rejoignez-nous

Et partagez avec nous l'amour de votre ville

Teddy Morellec

Chef de Projet Opérations Spéciales

Localisation : Paris

Rattachement : Direction Opérations Spéciales, France 

Description du poste

Le chef de projet Opérations Spéciales sera garant de la production optimale des opérations spéciales et des campagnes vendues. Il sera ainsi un acteur majeur de la fidélisation des clients et du développement des ventes.

L’équipe Opérations Spéciales a un rôle très transversal au sein du bureau parisien, elle entretient des relations étroites avec les équipes marketing, évènementielles et éditoriales.

Elle en produit la principale source de revenus, s’appuyant à la fois sur la vente de publicité native (publi-rédactionnels…) et sur la création de contenus à forte valeur ajoutée pour les marques (espaces dédiés, dossiers spéciaux, vidéos…).

Pour information, l’inventaire publicitaire classique est monétisé via une régie externe.

Nous recherchons un profil polyvalent (à la fois créatif, chef de projet rigoureux mais aussi doté d’une âme commerciale) qui saura produire des brainstormings, gérer les relations internes et externes quotidiennes du département commercial et assurer la production des opérations vendues. 

Principales responsabilités

* Comprendre rapidement et s’adapter aux besoins/demandes de nos clients (agences media, clients en direct, agences RP…) et de la régie externe

* Apporter des idées créatives, innovantes, et sur mesure à nos propositions commerciales : en réponse à des briefs comme pour des propositions proactives

* Produire les opérations vendues : coordination interne et externe (clients, prestataires, partenaires…), étude de faisabilité sur les demandes clients, brief des équipes

* En assurer la gestion et le suivi : qualité du livrable, suivi des kpis, optimisation, piges de mise en ligne et bilan de l’opération

* Produire des benchmarks et des outils commerciaux pour la promotion de l’équipe sur le marché publicitaire

* Assurer une veille concurrentielle sur l’ensemble des acteurs du marché

* Représenter la marque Time Out à l’externe en cohérence avec ses valeurs 

Profil et compétences

* De formation supérieure en commerce ou communication, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une régie publicitaire, une agence media ou une agence créa digitale

* Vous disposez d’un sens commercial, et de fortes compétences opérationnelles

* Votre parfaite présentation orale et écrite vous permet d’être au contact de clients autant que de prestataires, et d’écrire des propositions commerciales de qualité

* Vous êtes investi et vous savez vous impliquer pour atteindre vos objectifs et les engagements pris auprès des clients (tant qualitatifs que quantitatifs)

* Très organisé, vous avez la faculté de produire des opérations dans un environnement exigeant et parfois stressant, tout en gardant la tête froide

* Vous êtes passionné par le digital et les nouveaux médias et avez une réelle sensibilité pour le contenu, la culture et les sorties

* Indépendant et « out of the box thinking », vous savez évoluer dans un environnement dans lequel l’initiative, la persévérance et la créativité sont reines

* Vous maitrisez parfaitement Office et particulièrement Powerpoint, et êtes à l’aise avec les réseaux sociaux. Des compétences techniques sont un plus (notamment sur Photoshop, iMovie…)

* Vous avez un bon niveau d’anglais, vous permettant de collaborer par écrit et par oral avec le bureau de Londres

Merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation à laureenbenitah@timeout.fr avec en objet Chef de Projet Opérations Spéciales, France.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Stage Assistant Marketing

Rattachement : Responsable marketing

Stage basé à Paris, à pourvoir dès juillet 2017

Missions

Time Out Paris, média spécialiste des sorties et de l'expérience locale, accompagne les Parisiens au quotidien dans la recherche du meilleur de leur ville. Bars, restaurants, expos, concerts, shopping et soirées : Time Out Paris guide et inspire plus d'1,5 million de Parisiens chaque mois.

En étroite collaboration avec l’équipe marketing de Time Out Paris, vous participerez à la mise en place et au suivi de toutes les opérations marketing sous la direction du Responsable marketing.

Vos principales missions seront :

> Participer au suivi des partenariats et notamment à la mise en place de concours pour nos lecteurs (de la négociation avec le partenaire à la remise des lots aux gagnants)

> Support sur l'ensemble des campagnes B2B et B2C réalisées par Time Out Paris

> Aider les équipes éditoriales à optimiser leurs contenus pour les moteurs de recherche (SEO)

> Construire et envoyer les newsletters hebdomadaires du média

> Gérer et animer une communauté de 40 lecteurs hyper engagés, les Tastemakers

> Participer à l'organisation d'événements pour le compte de Time Out ou de marques partenaires

> Proposer et mener à bien des projets de branding (goodies, PLV etc.)

> Veille concurrentielle et réalisation de reportings

Profil et qualités requises

> Vous avez de l'intérêt pour l'univers des média et les média sociaux sont vos amis

> Vous aimez sortir et les tendances parisiennes ont peu de secrets pour vous

> Vous avez le sens de l’organisation et du détail, vous ne laissez rien au hasard

> Vous respirez la bonne humeur et faites preuve d'un excellent relationnel

> Vous êtes autonome mais savez aussi travailler en équipe avec les autres départements

Profil universitaire ou école de commerce (bac +4/5 en marketing ou communication)

A l’aise en Excel et Powerpoint, Photoshop serait un plus

Maîtrise de l'anglais nécessaire

Envoyez CV et lettre de motivation à nicolaspacary@timeout.com. Une convention de stage sera requise.

Commentaires

0 comments