Ave Maria

Restaurants, Afghan L'Est de Paris
Recommandé
  • 4 sur 5 étoiles
  • 4 sur 5 étoiles
(7Appréciations)
46 J'aime
Epingler
1/14
2/14
3/14
4/14
5/14
6/14
7/14
8/14
9/14
10/14
11/14
12/14
13/14
14/14

On vient à l’Ave Maria pour se faire une bonne bouffe entre potes, serré contre ses voisins de table. En entrant, on s’étonne d’abord de la déco psychédélique : vierges latinos, déesses hindous… puis on s'extasie devant sa copieuse assiette. Car la spécialité de l’Ave Maria est de vous faire voyager par les papilles avec des saveurs du monde. Testez l'original Himalaya Dream (délicieux poulet grillé au curcuma, cannelle, muscade, lentilles corail, pois concassés, lait de coco, menthe, riz basmati, salade), l’océan Indien (plat créole à tomber par terre), le Women on Top (plat brésilien qui change des feijoadas habituelles)... le choix sera difficile. La maison propose aussi des bières étrangères et des cocktails exotiques étonnants comme l’Aguas Borabora (un cocktail à la mangue, rose, vodka et champagne).

Par Camille Griffoulières

Publié :

Nom du lieu Ave Maria
Contact
Adresse 1 rue Jacquard
11e
Paris
75011
Heures d'ouverture Tous les jours de 18h30 à 2h
Transport Métro : Parmentier
Prix Plats de 15 à 18 euros
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

3.7 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:4
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:2
LiveReviews|7
2 people listening
Amber R
1 of 1 found helpful

Une institution depuis 15 ans dans le quartier Oberkampf

Etienne J

Le lieu et le décors sont sympa, mais force est de constater que les points positifs s’arrêtent là. Les prix sont élevés et la qualité n’est pas au rendez-vous. Mais surtout, le service est l’un des plus déplorable que l’on ait connu. Aucun des serveurs ne sait faire son boulot, et la palme d’or revient à la serveuse. Ils sont désagréables, hautains et ne savent même pas débarrasser une table ou servir un verre correctement. Hallucinant. On a attendu 15mn au bar avant de se faire servir car la serveuse passe plus de temps à boire des shots avec ses amis accoudés au comptoir qu’à faire son boulot. Lorsqu’elle sert, elle renverse des verres sur les clients en leur disant avec un petit sourire « ce n’est rien, juste une petite douche » (n’espérez pas une excuse, le respect et l’éducation ne font clairement pas parti des critères de sélection du personnel). Attendez vous également à rencontrer le fils de la patronne, souvent présent dans le bar à boire des coups. Sous prétexte que sa maman tient le bar, il se sent investit d’une autorité morale sur les clients et leur aboie dessus. Bref, une déco sympa, un service lamentable, une qualité médiocre et des prix élevés.

Juan M

Bof. Plus qu'un restaurant j'ai eu l'impression de manger dans une cantine d'école... Assez déçu. Certes la décor était amusante, mais dans l'assiette pas de reve. 

Maïa L

Des plats ultra copieux, savoureux et qui changent, de la bonne musique et une super déco 

Plus de lieux

De nos partenaires