Chez Prosper

Restaurants , Français L'Est de Paris
Notre sélection
  • 5 sur 5 étoiles
  • 4 sur 5 étoiles
(3 Appréciations)
13 J'aime
Epingler
© Tania Brimson / Time Out

Amateurs de diététique macrobiotique, fuyez ! Chez Prosper est un bar-restaurant pour épicuriens aimant croquer la viande saignante à pleines dents, engloutir des frites maison, s’enfiler des salades campagnardes consistantes et autres spécialités du terroir. On accompagne naturellement son plat par du vin rouge, choisi dans une liste de crus de qualité, tout comme les ingrédients cuisinés ici. La carte des desserts n’est pas très light non plus, puisque la spécialité de la maison est un tiramisu au Nutella, à se damner. Grandes baies vitrées, immenses miroirs, meubles en bois, le décor de cette brasserie parisienne typique est agréable. Les serveurs sont de bonne humeur, décontractés et rapides, même lorsqu’une foule d’habitués se presse en terrasse les jours ensoleillés, et à l’intérieur à l’heure du dîner. Si vous n’aimez pas attendre debout qu’une table se libère, réservez dans la salle du fond, moins bruyante.

La Famille

Voir tous les bars de Paris : cliquez ici.

Nom du lieu Chez Prosper
Contact
Adresse 7 avenue du Trône
11e
Paris

Heures d'ouverture Tous les jours de 7h à 1h
Transport Métro : Nation
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:1
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|3
1 person listening
Jasmin C

À chaque fois que je m'y rends, c'est sous les conseils de quelqu'un d'autre et à chaque fois, il y a trop de monde pour pouvoir le tester. Le fait que 5 personnes m'ait déjà vivement conseillé d'y aller c'est plutôt bon signe, par contre, ne faites pas comme moi : réservez !

Marina F

Super resto, servi rapidement, très  bonne nourriture rien à  dire et oui c'est bruyant mais c'est l'ambiance parisienne.... moi j'adore et y vais dès  que je peux entre copines et famille. . Superrrrr



artbenichou
tastemaker

Agréablement surpris par la nourriture dans ce bistrot très animé. Petit bémol pour le service, on se croirait un peu à l'usine (synonyme de bistrot parisien parfois malheureusement), mais il faut bien faire son chiffre.