Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Gandhi Ji's

Gandhi Ji's

Restaurants, Indien Chaussée-d'Antin
3 sur 5 étoiles
Gandhi Ji's Paris
© Time Out / AW

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Nappes jaunes, serviettes pliées dans les règles de l’art (oui, l’art du pliage des serviettes de table), portraits et figurines de Gandhi, fleurs en plastique… Le décor est doucement kitsch. Bien pire qu’ailleurs certes, mais plutôt modéré au regard de la surenchère esthétique pratiquée dans certains restaurants indiens de la capitale.

Côté cuisine, bonne surprise. A cause de son emplacement, on aurait pu ranger le Gandhi Ji’s dans la case des mauvaises tables, avec tous ces autres refuges à touristes épuisés par leurs randonnées consuméristes sur les Grands Boulevards. Mais la gargote tire bien son épingle du jeu. Le menu présente tous les grands classiques de la cuisine indienne : tandoori, vindaloo, korma, baingan bharta, cheese nan, etc. Les viandes (en tous cas le poulet et l’agneau) sont parfaitement cuites et si les sauces sont un poil grasses (pas de quoi vous barricader les artères non plus), elles sont parfumées et vraiment savoureuses.

Les plats s’affichent autour de 12 euros, mais il faut ajouter 4 euros pour avoir du riz, 5 euros pour un nan au fromage, 7 ou 8 euros pour une entrée. Du coup, l’addition s’envole un peu vite. Mais le service est tellement aux petits soins qu’on oublierait presque ce fâcheux détail.

En bref, le Gandhi Ji’s est une valeur sûre si vous êtes dans les parages ou si vous avez envie de manger indien sans avoir de mauvaises surprises. 

Par AW

Publié :

Infos

Adresse 12 rue Lafayette
9e
Paris

Transport Métro : Chaussée d'Antin-La Fayette, Trinité - d'Estienne d'Orves ou Opéra
Contact
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de midi à 14h30 et de 19h à 23h30
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une