La Chope de Corentin

Restaurants, Français 19e arrondissement
0 J'aime
Epingler
La Chope de Corentin
Toptable

Le contenu de cette page est fourni par un partenaire de Time Out.

Voisin du parc de la Villette, le restaurant La Chope de Corentin est une halte bien sympathique dans ce quartier animé. La petite terrasse aux allures de pont de bateau vous accueille vers la salle spacieuse et lumineuse de ce bistrot de style contemporain aux couleurs et éclairages tout en douceur. Confortable et moderne le restaurant La Chope de Corentin conviendra tant à vos dîners romantiques qu’à vos repas d’affaires, en famille ou entre amis. Le restaurant La Chope de Corentin pare votre assiette d’une cuisine française traditionnelle et créative : crumble de noix de Saint Jacques et saumon sur lit d’épinards à la crème, filets de Rouget Barbet rôtis au cumin, pommes de terre et carottes vapeur…

Publié :

Nom du lieu La Chope de Corentin
Contact
Adresse 13 Avenue Corentin Cariou
Paris
75019
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

LiveReviews|1
2 people listening

Il s'agit donc du restaurant parisien "La Chope de Corentin"

Tout d'abord, au téléphone, le restaurant dit complètement autre chose que sur son site internet : sur le site, par exemple, on dit être ouvert tous les jours de la semaine, du petit-déjeuner jusqu'à 02 h du lendemain. Et au téléphone on vous dit que le samedi c'est uniquement pour des groupes à partir de 15 personnes, et le dimanche on ne sert pas à dîner. Je l'ai fait remarquer, mais ça n'a pas eu l'air de gêner outre mesure la dame que j'ai eue au téléphone... Une "bonne" attitude vis-à-vis du client eût été de s'excuser de cette grosse différence d'info et dire quelque chose comme "je le signale tout de suite pour que ce oit corrigé". Non ?

Ensuite, quand vous faites remarquer qu'un restaurant qui s'appelle "La Chope de Corentin" a une carte des vins très détaillée, mais aucune bière nulle part (!), ça n'a pas l'air de les gêner plus que ça, puisqu'on vous répond de manière assez désagréable que "l'on n'est pas obligé de tout afficher sur le site Internet" !!!

Dont acte ! Ce restaurant est peut-être très intéressant, mais pas pour moi. Je ne supporte pas cette façon plus que cavalière qu'ont certains professionnels parisiens de la restauration de traiter leur clientèle.