La Ferme de Charles

Restaurants, Français Strasbourg-Saint-Denis
  • 3 sur 5 étoiles
(2Appréciations)
8 J'aime
Epingler
La Ferme de Charles

Ouvert du lundi au dimanche, la Ferme de Charles, c'est un peu de campagne à Paris. Située dans le joli coin des Petites Ecuries (10e arrondissement), voilà une adresse où l'on vient entre amis, en tête à tête ou en famille pour déguster des plats simples remis au goût du jour comme un os à moelle au gros sel, des croquettes de camembert, du magret de canard, des poissons du marché, des burgers, des salades.. Il y en a pour tous les goûts. Un brunch à 25 euros est proposé le week-end ainsi que de nombreux événements.

Par SB

Publié :

Nom du lieu La Ferme de Charles
Contact
Adresse 9 bis Cour des Petites Ecuries
10e
Paris
75010
Heures d'ouverture Tous les jours de midi à 23h
Transport Métro : Château d'Eau
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

Average User Rating

3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|2
1 person listening
Hannah S

J'ai mangé deux fois à la Ferme de Charles. La première c'était il y a 4 ans (environs), j'avais pris une soupe de maïs (excellent) et un risotto (ça allait). La deuxième fois c'était hier, j'ai voulu essayé la salade caesar revisité à leur sauce qui me donnait bien envie. Résultat, une demi salade au fond du bol (découpée grossièrement), de la sauce (même pas faite maison) en petite quantité vu la tonne de salade, 1 quart de tomate, 2 petits morceaux de poulet, des chips au légume (pas bon) et 2 croquettes de fromage (bof...). Pour une note de 16 euros, j'aurai quand même bien aimé avoir plus de garniture et des produits de qualité... Une chose est sûre, je ne reviendrai pas. C'est dommage car l'endroit est bien décoré et le personnel est sympa...

Nat J

De passage à Paris le week-end dernier, j'ai eu la chance de découvrir La Ferme de Charles! 

J'ai opté pour un magret de canard: délicieux! On était 7 à table, j'avais envie de goûter tous les plats. La prochaine fois tenterais le cordon bleu! Le personnel est très sympa.

Il y a aussi une grande terrasse et le quartier est parfait pour aller boire un verre ensuite!