Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Maharajah

Le Maharajah

Restaurants, Indien Quartier latin
Le Maharajah
Toptable

À propos

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Le contenu de cette page est fourni par un partenaire de Time Out.

Situé à deux pas de Notre-Dame et de célèbre université parisienne La Sorbonne, Le Maharajah est un restaurant qui propose une cuisine indienne et pakistanaise de belle facture. Ici, dans un décor riche de tableaux et d'ornements indiens, on déguste une cuisine parfumée et épicée, qui rend hommage aux gastronomes qu'étaient les maharajahs. Parmi les incontournables, ne manquez pas le « Murgh Tikka » (poulet désossé mariné aux épices) en entrée, puis le « Rogan Gosht » (Curry d’agneau aux amandes et safran) en plat, et enfin pour terminer, optez en dessert pour le succulent « Kulfi » (glace maison). Bonne ambiance et dépaysement garanti. Réservation conseillée.

Les mots du proprio :
A deux pas de Notre-Dame, venez découvrir le plus ancien restaurant Indien de la capitale, le Maharajah. Laissez vous envahir par le parfum et les saveurs de la gastronomie du Nord de l'Inde.

Publié :

Infos

Adresse 72 Boulevard St Germain
Paris
75005
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une