Le Soixante-Douze

Restaurants, Nord-Africain 13e arrondissement
  • 3 sur 5 étoiles
(4Appréciations)
0 J'aime
Epingler
Le Soixante-Douze

La rue Chevaleret n’a pas fini de nous faire découvrir ses nouvelles adresses. Après la sympathique arrivée de Yuman, voici venue le Soixante-Douze. Encore à l’état de chantier mi-septembre, ce restaurant afro-caribéen devrait voir le jour début octobre. A suivre donc !

Publié :

Nom du lieu Le Soixante-Douze
Adresse 72 rue du Chevaleret
13e
Paris

Transport Métro : Chevaleret ou Bibliothèque François Mitterand
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

2.3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:2
LiveReviews|4
3 people listening
Aleksandra Y
1 of 2 found helpful

Un fiasco de A à Z. Arrivée un peu tard un samedi, j'ai opté pour ce nouvel endroit du quartier dans lequel je viens d'emménager. De loin, l'ambiance musicale et le nom du lieu laissaient présager un dîner sympa. Mais là, ce fut déception sur déception. Malgré deux serveurs souriants, et "plutôt" à l'écoute, nous avons attendu 2 cocktails plus de 30 minutes; nos salades sont retournées en cuisine, car erreur de commande. Quelques tranches de plantains frites pour 6€ (qui finalement ne nous ont pas été facturées, en guise de geste commercial). Enfin, last but not least, après quelques chansons de reggae assez chouettes, malgré le volume sonore rendant toute conversation compromise, ce fut le tour d'un client de prendre le micro et d'abreuver nos pauvres oreilles, déjà mises à rude épreuve, de titres de Claude François et autres réjouissances massacrées de la chanson française et internationale.... Un "mémorable" "Hallelujah" de Leonard Cohen a fini de nous achever, et le serveur de nous dire - "ce monsieur n'est pas chanteur, c'est un client régulier..." Ah bon ?!? Bref, amateurs de musique, ou de nourriture, passez votre chemin. Nos feuilles de salade baignaient dans la vinaigrette et les morceaux d'avocat auraient été utiles pour casser un carreau ! Ouch.

Marc T

Super ambiance ,maffé tout simplement sublime il faut y aller si vous passez dans ce coin

philipon j

Pour commencer un accueil des plus chaleureux, le personnel fort sympathique. La nourriture ?! rien à redire excellente, des plats antillais que je ne connaissais pas et j’adhère des à présent, des cocktails plus que rafraîchissant, et bien d'autres boissons exotique, comme la bière "Phoenix". L'ambiance toujours au top. Un restaurant que je conseille pour passer une bonne soirée.

matthieu m
0 of 1 found helpful

Viande halal qui ne l'est pas!!! MEF!!! MAIS VENDUE COMME TELLE,serveuse completement desinvolte et pas du tout a l ecoute,pour ne pas dire une vraie garce,pas moyen d avoir un jus d orange???45 longues min pour recevoir un plat,certes bon mais pas copieux du tout,sans le sourire,reflexions de la part de la serveuse quant a l utilisation faite de sa carte,franchement une vraie deception,bierre exotique =guinesse????partition a reviser et a revoire,