Mozza & Co

Restaurants, Italien Invalides
3 sur 5 étoiles
2 sur 5 étoiles
(3Appréciations)
Mozza & Co

Certains food trucks, battant le pavé parisien depuis quelques mois, ont décidé de donner un coup de frein à main et de s’installer, à l’instar de Mozza & Co, sur les quais de Seine. Comme son nom l’indique, il est évidemment question ici de mozzarella ­– déclinée sous toutes les formes, dans un petit menu certes, mais assez varié.

Les salades font bonne figure, généreuses et bien garnies. Elles semblent marier parfaitement la douceur inhérente à la mozza à de savoureuses tomates, de beaux morceaux de parmesan et autres ingrédients (de 6 à 13 € selon la taille de la salade). La focaccia – sorte de fougasse italienne – plutôt bon marché (5,50 €), ne nous laisse pas la même bonne impression. Seulement une tranche de jambon en guise de garniture, et le fromage italien qui n’est pas cuisiné à sa juste valeur et perd donc en saveur.

Venez plutôt pour tester ce tout mignon cannoli –  pâtisserie sicilienne fourrée de ricotta sucrée (que l’on peut avoir dans la formule pour 1 euro de plus) – ou pour profiter de la vue charmante qui surplombe la Seine et les Tuileries (ou un mur artistique de graffitis à la craie, si vous regardez de l'autre côté). Niveau service, le personnel, qui officie directement dans le camion, est aussi désorganisé qu’il est aimable. On donne alors volontiers à Mozza & Co le bénéfice du doute sur ses premiers essais – pas trop mal réussis finalement – en tant que sédentaires.

Par Alex Dudok de Wit/CT

Publié :

Nom du lieu Mozza & Co
Contact
Adresse 11 quai Anatole France
7e
Paris

Transport Métro : Musée d'Orsay ou Assemblée Nationale
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Static map showing venue location

Average User Rating

2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|3
0 people listening

L'emplacement est le principal atout de Mozza & Co, si ce n'est le seul...

Les équipes sont de bonne humeur et la mozza de qualité correcte mais les prix son BEAUCOUP trop élevés pour ce qu'on a dans l'assiette.

Aucun travail de préparation. Pour les salades : quelques feuilles de salade industrielle (type pré-lavée en sachets plastique), 3 tomates cerises insipides et une mozza "posée là". Pour les foccacias, un pain brioché garni de quelques malheureux morceaux de mozza, 3 feuilles de roquette et un peu de sauce tomate. Et "Basta cosi".


C'est bien dommage de ne pas avoir l'envie de proposer une carte aboutie et savoureuse avec une si belle base italienne et un emplacement exceptionnel.

tastemaker

 J'ai pour ma part goûté les produits Mozza&Co dans leur structure fixe aux abords du pont Alexandre III. Installés sur de larges tables en plein air près de la Seine, l'attente est de courte durée et bercée par une excellente playlist réalisée par l'équipe. 


La salade sans être exceptionnelle est bonne et les boules de Mozzarella sont fondantes à souhait. La Focaccia est un peu plus lourde et chargée en...pain mais parfumée et savoureuse. L'adresse reste dépaysante et l'équipe vraiment agréable n'hésite pas à prendre en compte les préférences et intolérances diverses.