Thaï House

Restaurants, Thaïlandais Saint-Georges
Recommandé
  • 4 sur 5 étoiles
  • 4 sur 5 étoiles
(1Appréciation)
7 J'aime
Epingler
1/5
2/5
3/5
4/5
5/5

Voilà un restaurant qui fait définitivement partie des « petites adresses qu’on est ravi d’avoir découvert et qu’on aimerait garder pour soi ». Aucune raison de s’arrêter par hasard en passant devant, et presque aucune chance de trouver la déco intérieure à son goût – quoique, l’ambiance aquarium et nappes roses en polyester peut (bizarrement) avoir un côté sympathique et rassurant.

Mais à vrai dire, la déco, on s’en fout un peu. Si on vient ici c'est avant tout parce qu'on y mange bien. Une large sélection tirée de la cuisine thaï mais aussi lao : soupes, salades, viandes sautées ou en sauce et un vaste choix de poissons et fruits de mer. Si vous voulez changer des nems/pâtés impériaux (très bons au demeurant), les salades thaï constituent une entrée idéale et savoureuse, notamment celle au bœuf, ou pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, celle aux crevettes crues, marinées au citron et au piment. Question plats, le choix est tel que vous risquez d’y passer un moment. Alors, si vous avez besoin d'un coup de pouce, on ne peut que vous suggérer les viandes sautées sur plaque chauffante (bœuf au basilic, canard au piment…), ou le classique curry (rouge ou vert) au lait de coco, délicieux dans sa version aux crevettes et servi dans un ananas frais.

Ce restaurant familial – où la serveuse plus que sympathique vous traite comme ses propres enfants ! – est une adresse qui devrait ravir les baroudeurs ayant déjà goûté à la nourriture thaï à sa source. En effet, ici, pas question de servir une cuisine aseptisée pour ménager les palais un peu trop sensibles. Les plats s'affichent en moyenne entre 7 et 12 euros (sans le riz), et lorsque le temps le permet, vous pourrez dîner sur l’une des petites tables dressées sur le trottoir de la rue Rodier : très agréable, le midi comme le soir. Pensez à réserver : il semblerait qu'on ne soit pas les seuls à beaucoup apprécier Thai House. Puisqu'on vous dit que c'est une bonne adresse !

Par Alix Eliard

Publié :

Nom du lieu Thaï House
Contact
Adresse 42 rue Rodier
9e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au samedi de midi à 14h30 et de 19h à 22h30
Transport Métro : Anvers ou Cadet
Prix Plats de 7,50 € à 12,50 €
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|1
1 person listening
Claire A
tastemaker

Je recommande vivement ce restaurant. L'accueil est à l'image de l'adage de la Thailande, pays du sourire. La nourriture est tout simplement délicieuse et peu chère. Une très bonne adresse !