Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Comme à Lisbonne

  • Restaurants
  • Chaussée-d'Antin
  • prix 1 sur 4
  • 4 sur 5 étoiles
  • Recommandé
Publicité

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Une pâtisserie lisboète où dévorer d'excellents pastéis de nata.

Envie d'un salon de thé qui change des éternels muffins/cupcakes ? Plongez donc à Lisbonne, avec cette adresse à pastéis. De succulents petits flans, préparés selon la recette secrète de la mère du patron.

Victor Silveira aime dire à qui veut l’entendre que les Portugais sont encore plus barjots de la cafetière que les Italiens. Et même si la machine qu’il utilise vient de la Botte (la seule suffisamment petite pour rentrer dans sa buvette), ses grains, eux, sont commandés directement au Portugal. Un mélange de cafés tanzaniens et brésiliens signé Delta, choisi pour ce goût "suave et crémeux", et sa mousse délicate, qui vient recouvrir l’expresso "détail très important pour les buveurs de café portugais".

Et si, le matin, vous avez besoin de plus d’un expresso pour vous réveiller, optez pour un galao  sorte de café au lait français croisé avec un cappuccino italien, et servi dans un grand mug. Plutôt thé ? Ne passez pas à côté de l'excellent Gorreana, made in Ceylan et difficile à trouver à Paris. Sinon, dix places assises seulement... A bon entendeur ! 

Autre adresse : au 37 rue du Roi de Sicile 75004

Écrit par
Tina Meyer

Infos

Adresse
20 rue de Mogador
Paris
75009
Transport
Métro : Chaussée d'Antin-Lafayette; Saint-Lazare
Prix
Une boîte de 6 pasteis : 12 €
Heures d'ouverture
Du lundi au samedi de 11h à 19h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi