Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Cot Cot

Cot Cot

Restaurants, Etats-Unis 9e arrondissement
3 sur 5 étoiles
© Cot Cot
© Cot Cot

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Du poulet frit et du hip-hop : le duo gagnant.

Pour qui ? Les aficionados de poulet frit et de rap américain.
Manger quoi ? Du poulet, forcément.

Quand j'ai ouï dire qu'un boui-boui au pied du Sacré-Cœur combinait deux de mes passions dans la vie, j'ai été forcément excité. Du poulet et du hip-hop, voilà la formule magique ! Je décide donc de m'y rendre et d'embarquer un ami, friand de rap et ex-domicilié dans le Bronx à New York, pour servir d'expert.

Si le restaurant est encore en rodage - le sandwich n'était pas disponible ce jour-là, bien que le long bun spécial (pain au lait, poulet, caviar d’aubergines, yaourt au ras el-hanout, menthe et concombre) donnât franchement envie -, les tenders mettent quand même tout le monde d'accord. Les quatre morceaux de poulet Label Rouge marinés, croustillants et savoureux sans être gras, nous font au moins le quart de la conversation. On les accompagne (dans une formule à 12 €) de patates douces bichonnées et d'une canette de Dr. Peppers, histoire de rester dans le folklo.

Côté ambiance, chaque track a droit à ses hochements de tête quand la déco, pêle-mêle de planches de bois et de stickers Supreme, penche clairement vers le Brooklyn branché. « Un KFC hipster », osera même dire mon pote. « Enfin, trois crans au-dessus », au moins.

Infos

Adresse 21 rue Gérando
9th
Paris

Transport Métro : Anvers
Prix Formule à partir de 10 €
Contact
Heures d'ouverture Mardi de midi à 15h, du mercredi au vendredi de midi à 15h puis de 19h à 22h30, le samedi et dimanche de midi à 22h30.
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une