Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Viet.LE-HOANG
© Viet.LE-HOANG

Festin et bringues : Le Mazette organise un super banquet festif

Des vins nat', de la bouffe et des disques. Voici la formule magique proposée par La Mazette, qui invite le bistrot Cadence à prendre possession de son lieu pour mixer tapas et platines.

Écrit par Time Out. En partenariat avec Le Mazette.
Publicité

Après la bistronomie, Paris se met à la disconomie ! Le Mazette, le bateau-teuf du port de la Rapée, inaugure le 15 octobre son nouveau concept de chouille all-inclusive, Jaja é Musica, mêlant miam-miam, glouglou et boum boum. Au programme, douze heures passées à manger/bouger – et plus si affinités –, de 16h à 4h, à travers les trois espaces de l’immense péniche. De quoi mixer assiettes et platines, moules et encornets, et faire chanter les serviettes.

Pour cette première édition, l’équipe du Mazette officiera en B2B avec celle de Cadence, l’adresse food la plus audiophile du 11e. Résultat : une carte de stéréo et tapas qui tabassent, réalisée à quatre mains, assortie d’un beau line-up de DJ pour un accord mets et sons aux petits oignons. Côté soif, exit le sempiternel gin tonic : sur la piste, il y a de gros risques que les quilles s’enquillent grâce à une carte de vins nature sur mesure, composée par la team experte du Canon d’Achille. 

S’il vous en fallait plus pour vous faire saliver, on se permet de vous spoiler un petit aperçu du menu : makis de poireau brûlés et moules, carbonara d’encornet, agneau korma (et sa version végétale à base de pleurotes), croquetas de lieu noir… Moulomanes et mélomanes devraient finir de se mettre d’accord sur le dancefloor pendant l’immanquable set de Cami Layé Okún, DJ cubaine et insatiable collectionneuse de vinyles qui jongle entre le tropical et le tribal. Qui a dit que l’été était terminé ? 

Quand ? Le 15 octobre, de 16h à 4h.
Où ? Le Mazette, 69 Port de la Rapée, Paris 12e.
Info & ticket ici.

Mazette
© Mazette
Mazette
Mazette
Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité