French Burger Factory

Restaurants, Burgers 10e arrondissement
  • 3 sur 5 étoiles
(3Appréciations)
0 J'aime
Epingler
1/9
2/9
 (Joy Forgas-Deplanche)
3/9
Joy Forgas-Deplanche
4/9
5/9
6/9
7/9
8/9
9/9

Une nouvelle enseigne à burgers vient de pointer le bout de son nez dans le 10e arrondissement : le French Burger Factory, un fast-food déco et tendance aux produits de qualité. Sur place ou à emporter, on y déguste des salades ou de délicieux burgers, avec une option végétarienne pour le moins alléchante (steack d'aubergine, courgettes grillées, houmous maison, tomates confites, oignons frits, scamorza fumée, herbes), et des valeurs sûres comme le French (bœuf charolais, fromage anglais, sauce miel moutarde maison, oignons confits, persil). De bonnes frites fraîches maison ou du coleslaw en guise d'accompagnement, et un jus d'orange artisanal pour avoir bonne conscience !

Publié :

Nom du lieu French Burger Factory
Contact
Adresse 227 rue Lafayette
10e
Paris
75010
Transport Métro : Louis Blanc
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|2
1 person listening
Chloé L

Pour moi, le 3ème meilleur burger de paris ! Un bun excellent, une cuisson parfaite , des frites fraiches ... que demandez de plus ? Peut être que le supplément bacon ne soit pas facturé aussi cher ... mais après tout, le reste des suppléments sont offerts ! Mention spéciale pour les frites chedar bacon ... mais attention à ne pas cumuler avec le burger car vous risqueriez d'exploser :)

paradise_place
tastemaker

Joli décor bois et noir agrémenté de touches de jaune très graphiques, carte originale et produits hyper qualis (hmm ce pain!...), la French Burger Factory est une super nouveauté dans le quartier Louis Blanc. La salle est petite et la préparation des burgers est un peu longue (entre les clients sur place, ceux qui emportent, et les livraisons Toktoktok et consorts... l'étroite cuisine à du mal à gérer!), mais c'est le signe que c'est bon! Un petit bémol, pas de desserts maisons proposés à la carte, mais les cookies de la Cookiterie sont une bonne alternative pour les becs sucrés.