Ce restaurant est fermé.
N’allez surtout pas confondre Green Pizz avec une pizzeria : ici, il n’y a rien d’italien. Fait d'ingrédients frais, biologiques, et majoritairement français, le « pizz » est un ovni fast-foodesque qui n’a de pizza que l’apparence.
Avec leurs profils ovales et graciles, Pissaladière, Rasta Roquette et Tante Marguerite remplacent les grasses et insipides margueritas de Speed Rabbit. Sur la pâte à base de farine complète, pas (ou peu) de jambon ni de mozzarella, mais de la tomme de Savoie, du magret de canard fumé ou encore des aubergines grillées.
Pour des prix allant de 11 à 15 euros, le chef de Green Pizz sert donc de la pizza bobo alléchante et de qualité, garantie sans pesticides, ni OGM, avec en prime, une livraison ultra-rapide et écolo-responsable : en skate, vélo, scooter électrique ou même à pied. Et pour ceux qui seraient insensibles au charme de ces livreurs hipsters, sachez qu’il est également possible de manger sur place, midi et soir. Par contre, restez éloignés des desserts : ils sont trop chers et écœurants.