Hot Spots, le pop-up spécial raclette, est de retour pour une 4e édition encore plus fondante !

Pendant cinq mois, ce sera ambiance raclette et piano-bar dans le 11e arrondissement.
©RichesMonts
©RichesMonts
Écrit par Time Out. En partenariat avec RichesMonts.
Publicité

Oui, les jours raccourcissent, mais ça veut aussi dire qu’on se rapproche de la période du fromage fondu ! RichesMonts prend les devants en relançant dès le 15 octobre son resto pop-up Hot Spots, devenu depuis trois ans le refuge hivernal des amateurs de raclettes à Paris.

Après avoir vu plus de 16 000 personnes pousser la porte en trois mois l’an dernier, Hot Spots voit double et s’étendra jusqu’au 9 mars 2026. Il inaugure aussi de nouveaux décors pour renforcer l’immersion, avec une forêt enneigée, un sauna nordique et une ambiance feu de camp. 

La carte déroulera quant à elle ses plats les plus coulants : raclette signature, burger raclette, tartiflette revisitée, croquettes de fromage, brochettes bœuf-fromage… – oui, c’est ok de baver un peu sur le clavier. 

Et comme dans raclette party, il y a party, une fois les grills remisés au placard, Hot Spots se transforme en piano-bar pour encore réchauffer l’ambiance autour des tables. Vous aurez jusqu’à 2h du matin pour chanter faux avec des inconnus et vous pourrez rentrer chez vous le ventre plein de fromage et de joie.

Où ? 4 rue Rampon, Paris 11e.

Quand ? du 15 octobre 2025 au 9 mars 2026, du lundi au samedi, de 19h à 2h.

Réservations ici

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité