La butte aux piafs

Restaurants 13e arrondissement
  • 3 sur 5 étoiles
(3Appréciations)
12 J'aime
Epingler
La butte aux piafs
La butte aux piafs

Le contenu de cette page est fourni par un partenaire de Time Out.

La Butte aux Piafs tient son nom de son emplacement, au pied de la Butte aux Cailles. Dans ce quartier vraisemblablement prisé des volatiles, ce restaurant au mobilier brocante et à la grande terrasse s'avère parfait pour un moment en dehors de l'agitation parisiene. On y déguste de très bons cocktails mais également un petit panel de plats classiques : burger, salades, croustillant de chèvre et desserts maison. Si les pintes ne sont pas données, on vient tout de même s'y attabler pour l'ambiance détendue et pour la tranquillité. 

Publié :

Nom du lieu La butte aux piafs
Contact
Adresse 31 Boulevard Auguste Blanqui,
13e
paris

Transport Métro : Corvisart
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:2
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|3
1 person listening
Florie G

M'étant cassée la cheville, je suis provisoirement sur un fauteuil roulant. Mon mari et moi qui habitons le quartier depuis peu  avons décidé d'y déjeuner un midi. Je prends donc mon fauteuil roulant. Mon mari entre seul dans le restaurant et constate qu'il n'y a pas foule et des tables de libres. Il demande donc une table pour deux. La serveuse nous refoule en nous disant que ça ne sera pas "pratique" pour elle. Ca s'appelle tout simplement de la discrimination. C'est honteux, et passible d'une amende. Nous avons passé notre chemin et avons été accueillis à bras ouverts dans un autre restaurant ( le mêlé cassé --> 12 rue de la Butte aux cailles). 

Nat
tastemaker

Adresse à l'ambiance sympa avec une déco soignée dans la Butte-aux-Cailles. L'équipe est chaleureuse et serviable. Nous sommes arrivés tard et ils ont prolongé la service juste pour nous. Burgers originaux (e.g. pain bagnat à l'encre de seiche) et très bons aussi. J'ai bien aimée!

Chloé N

des plats vraiment goûteux et raffinés (miam les desserts également), une belle ambiance tamisée et mention parfait à la terrasse en cas de soleil :)