La Coupole

Restaurants , Français 14e arrondissement
  • 3 sur 5 étoiles
  • 2 sur 5 étoiles
(1 Appréciation)
11 J'aime
Epingler
1
1/13
2
2/13
3
3/13
4
4/13
5
5/13
6
6/13
7/13
8/13
9/13
10/13
11/13
12/13
7
13/13

D’abord, il y a ce décor majestueux érigé durant les Années folles sur le boulevard Montparnasse, ces trente-deux colonnes art déco et cette vaste salle qui vit défiler les plus grands, de Picasso à Sartre. Puis cette atmosphère des grands soirs qui enveloppe le moindre repas, même celui pris sur le pouce avant une séance de cinéma dans une salle du quartier. De son sol en mosaïque cubiste jusqu’à ses sculptures, la Coupole ressemble à s'y méprendre à un musée caché dans un restaurant. Ou serait-ce le contraire ? La plus grande brasserie de Paris n’a pas perdu de son charme d’antan, elle offre toujours l’une des plus belles assiettes de crustacés de la capitale et un dos de cabillaud sauvage en croûte de basilic à tomber.

Plus Moins
Les mots du proprio :
Exemple unique de l’art déco, La Coupole, brasserie parisienne la plus connue au monde, symbole incontournable de l’histoire du Montparnasse et de l’art de vivre à la française profite de son embellissement pour se réinventer.

Dans un espace repensé, la Coupole propose de partager de nouveaux moments de convivialité à chaque heure du jour ou de la nuit, en conciliant la magie d’un lieu unique avec un service attentionné auprès de ses clients.

Cette emblématique brasserie s’adapte à toutes les envies, du petit déjeuner au dernier cocktail de fin de soirée.
On se retrouve à la Coupole pour commencer la journée, donner ses rendez-vous, déjeuner gourmand ou léger, retrouver ses amis au salon de thé, ou plus tard au bar, pour dîner, fêter un anniversaire et en fin de semaine enchaîner avec une soirée au Dancing de La Coupole.

Symbole de l'art de vivre à la française, La Coupole souhaite faire vivre à ses clients une expérience unique et singulière.
Plus Moins
Nom du lieu La Coupole
Contact
Adresse 102 Boulevard du Montparnasse
14e
Paris
75014
Heures d'ouverture Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 23h, et du Samedi au Dimanche de 8h00 à 0h00
Transport Métro : Vavin
Prix Plats entre 22 et 35 euros, menus à 25 et 59 euros
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Choisir une date

à

Average User Rating

2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:1
  • 1 star:0
LiveReviews|1
1 person listening
Christine J

c'est une usine à gaz ! beaucoup de bruits, de monde, de places, de serveurs et sans qualité dans votre assiette. c'est une brasserie mais sans charme, on a l'impression d'être dans une ruche mais c'est long, lent et çà arrive froid sur votre table. Bof et trop cher