Le Nord Marais

Restaurants, Bistrot 3e arrondissement
  • 5 sur 5 étoiles
(9Appréciations)
57 J'aime
Epingler
Le Nord Marais
Nordmarais

Le contenu de cette page est fourni par un partenaire de Time Out.

Le Nord Marais est un bistrot parisien au style urbain chic situé rue Notre Dame de Nazareth. Les adeptes de cuisine saine et du fait maison seront sans doute séduits par cette jolie cantine, qui sert des tapas mais également des plats généreux à prix très raisonnables. Un immense lieu fort sympathique à la décoration brute, à l’ambiance détendue et dont la belle terrasse présage de beaux jours. 

Publié :

Nom du lieu Le Nord Marais
Contact
Adresse 39 rue Notre Dame de Nazareth
3e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au dimanche de 9h à 22h.
Transport Métro : Temple
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4.9 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:8
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|9
1 person listening
Thibault L

Restaurant vraiment chaleureux (personnel au top !) ou l'on peut trouver des Burgers absolument délicieux et des mojitos divins!

Cédric B

Ambiance conviviale dans un lieu super sympa avec une équipe motivée et souriante. Le tout accompagné de plats dignes d'un restaurant étoilé.

Béatrice D

Le Nord Marais est un restaurant atypique qui propose des plats sophistiqués et de saison le midi avec des produits de qualité et le soir des planches à partager! La rapport qualité prix est au top ! Je recommande fortement d'autant plus que le cadre est très chaleureux !

Pierre W

Un lieu de vie et de partage lorsque l'on commence à dévorer son assiette que cela soit le midi ou encore les plats de partage gourmand et de qualité du soir autour d'un verre entre amis....... A recommander autour de vous....

Guigui L

Les gens sont sympas, la bouffe est excellente et le lieu est très humain! Bref, un bon moment de détente et de plaisir (des sens)! Longue vie au Nord Marais!

cecile j

rapport qualité prix de folie à l’heure du déjeuner ! Le cadre est très agréable ! Bref, tout bon !