Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Le Petit Poucet

  • Restaurants
  • Batignolles
  • prix 2 sur 4
  • 3 sur 5 étoiles
Publicité

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Un resto couche-tard fait office de crève la dalle pour les gastro-insomniaques

Réfléchir ça donne faim, rire encore plus. Voilà le constat qu’on a fait lorsqu’un soir, le sourire aux lèvres mais l’estomac sur les talons, nous sortons du spectacle de Bun Hay Mean à l’Européen. Mais que diable allait-on bien pouvoir manger à minuit passé sur la place de Clichy ? L’un des nombreux fast food alignés en rang d’oignon ? Ou une de ces brasseries bas de gamme à prix bonbon ? Aucun des deux.

Sauveur de notre soirée, un resto couche-tard fait office d'anti-crève la dalle pour les gastro-insomniaques. Au Petit Poucet, les plats défilent en flux tendu jusqu’à 2h du matin dans la salle indus au milieu des meubles boisés, des banquettes en cuir et des cadres d’antan. Côté cuisine, que du bon ce jour-là : une pizza funghi sexy comme sortie de chez le coiffeur, des escargots XXL à nous faire aimer la patrie et des pennes all arrabiatta simples comme bonsoir, mais efficaces.

Pas de dessert, mais du sancerre pour se rincer la glotte et des serveurs men in black pour taper la discute. Au point de rentrer bien plus tard que prévu : le ventre plein et l’esprit content.

Écrit par
Houssine Bouchama

Infos

Adresse
5 Place de Clichy
17e
Paris
Transport
Métro : Place de Clichy
Heures d'ouverture
Tous les jours de 7h à 2h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi