Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Little Mana

Little Mana

Restaurants, Français Poissonnière
Ratapoil du Faubourg restaurant Pairs
© Eric Valdenaire

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

A compter de janvier 2017, le Ratapoil du Faubourg devient le Little Mana (qui signifie « maman » en grec) - une digne héritière aux saveurs méditerranéennes, sise rue du Faubourg Poissonnière. Jérôme Aubert, l'ancien chef du Ratapoil, a cédé les manettes à sa seconde de cuisine Nadia Michaud ; les assiettes du Little Mana sont donc inspirées de son parcours atypique aux Etats-Unis, mais aussi de son amour inconditionnel de la Méditerranée (de la Grèce à l'Italie, en passant par la Crète et le Liban). 

Au menu, des petits plats maison élaborés à partir de produits frais et de saison : seiche et gremolata, avec chapelure grillée et boutargue de mulet grecque pulverisée ou encore bavette d’Aloyau grillée, grenailles sautées aux herbes et roquette fine au grana padano. Pour accompagner le repas, des pitas et focaccias maison - chaudes et fondantes - mais aussi de nombreux vins nature français et étrangers, qu'il est également possible d'acheter en cave au sous-sol. 

Par EH

Publié :

Infos

Adresse 72 rue du Faubourg Poissonnière
10e
Paris

Transport Métro : Poissonnière
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une