Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Marlon

Marlon

Restaurants, Café-restaurant 7e arrondissement
3 sur 5 étoiles
1/4
2/4
3/4
4/4

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

California Love.

Ni naïades en tongs ni effluves de crème solaire dans ce resto californien. Outre les cactus qui ponctuent les quatre coins de la salle, la déco aux accents industriels s’inspire davantage du béton que de la natte de plage. West coast façon chic parisien. Me voici attablé chez Marlon : derrière le comptoir, l’heure est aux sourires à la parisienne, très loin de l’amabilité exacerbée des serveuses américaines.

Il suffit d’un regard sur les entrées pour prendre un coup de soleil : le carpaccio de poulpe, les quesadillas au fromage et les super nachos rappellent que le Mexique n’est pas très loin du 31e Etat des Etats-Unis… Marlon propose, en plus du burger et des travers de porcs typiques, des pinces de crabe au beurre blanc, du poulet grillé avec une onctueuse sauce à base d’aji verde (un piment péruvien), un sandwich-club cubain (16 € tout de même) ou encore une caesar salade au kale et aux crevettes.

Petit bémol qui tend à gonfler la note en fin de repas, les accompagnements (de 3 à 9 €) sont à choisir en plus du plat. Les assortiments les plus fous sont alors possibles, surtout lorsque l’on a le choix entre des macaronis à la truffe gratinés de cheddar et du chou-fleur façon Tex Mex. Desserrez votre ceinture et foncez sur les desserts ! On vous recommande chaudement l’immense cheesecake aux fraises à arroser d’un verre de pinot grigio issu du vignoble de Francis Ford Coppola. California Love.

Par La Rédaction

Publié :

Infos

Adresse 159 rue de Grenelle
7e
Paris

Transport Métro : La Tour Maubourg
Contact
Heures d'ouverture u lundi au samedi de 10h à 23h / Brunch le dimanche de 10h à 19h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une