Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Polpo

Polpo

Restaurants, Poisson et fruits de mer Paris et sa banlieue
Recommandé
4 sur 5 étoiles
Brunch Polpo
1/5
© EP
Brunch Polpo
2/5
© EP
Brunch Polpo
3/5
© EP
Brunch Polpo
4/5
© EP
Brunch Polpo
5/5
© EP

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Un brunch de luxe dans une péniche hipster-BCBG.

Pour qui ? Tous ceux qui n'ont pas peur de croiser Patrick Balkany à l'heure du brunch. 
Le plat culte ? La seafood ! 

Il y a de grandes chances pour que vous n’ayez jamais mis les pieds dans le coin. Pour que ce coin de Levallois-Perret à deux pas de Clichy vous soit inconnu. Une fois n’est pas coutume, on vous donne rendez-vous quai Charles Pasqua (gloups !) à quelques pas du métro Pont de Levallois – Bécon. C’est là, au bord de l’eau, que tangue Polpo. Une péniche baignée de lumière et peuplée de plantes vertes et de loupiottes multicolores. Une ambiance hipster chic scénographiée par Laura Gonzalez (à qui l’on doit la déco du Wood ou encore de la Brasserie Auteuil) et qui drague chaque week-end, à l’heure du brunch, de nombreuses jolies familles bien habillées, chaussées de père en fille en Stan Smith.

Il faut dire que le brunch est particulièrement sexy : tarte au citron meringuée, tiramisu, œufs brouillés, jus d’orange fraîchement pressé, plateau de fruits de mer, croque-monsieur, saumon fumé mariné à l’aneth, bonbecs, grappes de raisin… L’offre est pantagruélique et tout y est à volonté : les huîtres, le bacon croustillant, les boissons chaudes (le thé est signé Angelina), les crevettes, le beurre salé, les cuillères de Nutella et le cholestérol. Plus besoin de choisir entre le buffet à volonté et la qualité du petit pain au chocolat, Polpo fait rimer les deux ensemble, dans une péniche aux airs de paillote de bord de plage. Et cerise sur le gâteau, les parents pourront siroter leur verre de rosé tranquillement, un atelier occupant les enfants pendant une bonne partie du repas.

Sachez tout de même que l’orgie dominicale a un prix. Il faut compter 39,50 euros par personne (17 € pour les enfants) pour ce brunch levalloisien. Mais on vous rassure après ça, vous n’aurez plus faim avant la prochaine lune.

Par Elsa Pereira

Publié :

Infos

Adresse 47 quai Charles Pasqua
92300
Levallois-Perret

Transport Métro : Pont de Levallois – Bécon
Prix 39,50 € le brunch.
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une