Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right So Nat

So Nat

Restaurants, Végétarien Chaussée-d'Antin
Recommandé
4 sur 5 étoiles
so nat, soupe
So Nat ©ZT

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

La bonne cantine bio & végétarienne du 9e.

Pour qui ? Les végétariens ou les personnes qui culpabilisent d’avoir trop mangé la veille (ou les végétariens qui culpabilisent d’avoir trop mangé la veille)

Le plat culte ? Un Budha Bowl + un cookie noisette-choco

Entendons-nous bien, se faire un bon gueuleton au restaurant pour nous est rarement synonyme de manger « So Nat », à comprendre so natural, sain quoi. Pourtant, de temps à autre (par exemple quand nos trois repas des soirées précédentes étaient constitués essentiellement de rillettes et de vin rouge) il nous arrive de chercher une adresse healthy, bonne, bio, déculpabilisante. Dans ces cas-là So Nat a tout de la bonne option. L’endroit plutôt joli, avec ses tables en bois, plantes et musique latino, propose des bols complets (à appeler Budha Bowl si vous êtes dans le coup), petit ou grand format, à accompagner d’une soupe, d’une pita et d’un dessert. Trois options au choix comme le « Boléro », sauce yaourt citron / tomates confites feta / taboulé de chou-fleur / tartare de concombre / épinards à la noisette / lentilles au fenouil / fregola sarda (oui oui, tout ça) : que des ingrédients bio parfaitement assaisonnés. La soupe du jour potimarron-champignon vaut le détour, tout comme le délicieux cookie noisette-choco, moelleux et salé juste comme il faut. Le tout ultra gourmand - on ne se refait pas.

Par Zazie Tavitian

Publié :

Infos

Adresse 5 rue Bourdaloue
9e
Paris

Transport Métro : Notre-Dame de Lorette
Prix Menus entre 9 et 15 €
Contact
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30, le samedi de midi à 16h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une