The Blind Pig Pub

Restaurants 10e arrondissement
  • 5 sur 5 étoiles
(1Appréciation)
8 J'aime
Epingler
The Blind Pig Pub
La Grille

Le contenu de cette page est fourni par un partenaire de Time Out.

Anciennement la Grille, le 80 rue du Faubourg Poissonnière fait peau neuve et se reconvertit en pub : The Blind Pig. Celui-ci renoue avec un esprit plutôt canaille façon speakeasy, d'où ce nom significatif datant de la prohibition. 

Derrière de jolies grilles classées monument historique, un bar à cocktails à l'américaine, des tables hautes et tabourets, mais aussi des grands fauteuils et canapés en cuir au fond du pub pour une ambiance plus intimiste, ainsi qu'une salle à manger plus pittoresque aux murs ornés de tableaux érotiques. 

Si le lieu est ouvert du matin au soir et sert aussi bien des boissons chaudes que des petites assiettes, des burgers maison et plats bistronomiques, The Blind Pig Pub replonge dans les origines de son nom à la tombée de la nuit - avec son ambiance tamisée, cosy et so british. Sans oublier, bien entendu, sa carte de bières, vins et spiritueux des plus garnie.   

 

Publié :

Nom du lieu The Blind Pig Pub
Contact
Adresse 80 rue du Faubourg Poissonnière
10e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au samedi de midi à minuit (jusqu'à 2h le week-end).
Transport Métro : Poissonnière
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
LiveReviews|1
1 person listening
Katinka N
tastemaker

J'adore ce nouveau pub qui se veut très gentlemen ! On y croise des hommes en costumes, mais aussi plus décontractés qui savourent leur bière. Plus sérieusement, Paris manque de vrai pub anglais comme celui-ci. C'est une belle adresse pour une soirée décontractée mais branchée. Les burgers sont dingues et j'apprécie particulièrement la proposition des bières artisanales. 

J'ai une préférence pour la salle avec le bar, celle plus à l'écart n'a pas vraiment d'intérêt.