Twinkie Breakfasts

Restaurants , Etats-Unis 2e arrondissement
  • 4 sur 5 étoiles
(5 Appréciations)
10 J'aime
Epingler
1/16
2/16
3/16
4/16
5/16
6/16
7/16
8/16
9/16
10/16
11/16
12/16
13/16
14/16
15/16
16/16

En Amérique, le Twinkie est un gâteau chimique dont les enfants raffolent. Mais rue Saint-Denis, dans le 2e arrondissement, c'est également un restaurant qui a séduit Parisiens et expatriés. Il faut dire que les propriétaires de ce petit lieu style loft new-yorkais avec murs en pierre, carrelage rappelant celui du métro et meubles scandinaves ont eu une idée géniale : servir le brunch toute la semaine et toute la journée.

On choisit parmi plusieurs formules, dont la française (la moins chère), l’américaine (attention, elle ne comprend qu’un seul pancake !), l’anglaise, la grecque ou la scandinave (œufs pochés, sauce hollandaise et saumon fumé). Si la préparation et la présentation restent simples, les produits sont de qualité (oeufs bio, jus de fruits pressés...). La petite salle et les quelques tables en terrasse sont vite prises d’assaut le week-end (même si le restaurant ne prend pas de réservations)... Venez donc en semaine pour profiter de ce brunch en toute tranquillité. Vous trouverez aussi des sandwichs, des tartes salées, des salades et des bagels. N'oubliez pas de goûter au cheesecake, comme à New York, et surtout rappelez-vous que quand on aime, on ne compte pas les calories !

Lire tout notre dossier Brunchs

Plus Moins
Les mots du proprio :
Chez Twinkie, c'est breakfast all day: américain, anglais, nordique, israélien, français, vegan ou encore gluten/lactose free...
Des breakfasts servis à toute heure du mardi au dimanche.
(des œufs biologiques, du saumon de la maison Petrossian, du thés, café américain ou chocolat chaud et mini chamallow, des jus de fruits frais pressés minute (orange, orange/carotte, pomme, pamplemousse, extra gingembre ou encore extra spiruline bio...) une corbeille de pains variés organiques, des confitures maison, du nutella...

Mais dans la semaine, vous pouvez aussi goûter notre avocado toast, nos bagels, nos club-sandwich, (dinde &pastrami kosher, saumon, végétarien...) nos salades ( caesar, delicatessen…) nos pancakes et notre pain perdu maison, notre salade de fruits frais de saison, notre café Illy, thé glacé maison, limonade maison citron/gingembre…
Plus Moins
Nom du lieu Twinkie Breakfasts
Contact
Adresse 167 rue Saint-Denis
2e
Paris
75002
Heures d'ouverture Du mardi au vendredi de 10h à 15h - le samedi de 10h à 16h et le Dimanche de 10h /16h30 Fermé le Lundi
Transport Métro : Etienne Marcel ou Réaumur - Sébastopol Vélib : Rue Greneta Parking : 142 Rue Saint Denis
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:2
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:1
  • 1 star:0
LiveReviews|5
2 people listening
Marion D

Très déçue par le service: un serveur totalement à l'ouest qui ne répond pas à nos questions sur les menus, qui n'annonce pas le montant à payer (débrouille toi pour calculer), qui ne te regarde pas, ne te parle pas et oublie de prononcer des basiques comme "merci", "au revoir"... et qui lorsqu'on sort du restaurant lance un "elle est mignonne celle là" au cuisinier en parlant de mon amie, de manière tout sauf discrète. A éviter si la qualité du service est importante pour vous, personnellement je n'y retournerai pas. Et pourtant,  un brunch à toute heure et tous les jours, c'est déjà une super idée. Différentes formules sont proposées, entre 17 et 23euros environ avec sucré, salé et boisson chaude + un jus. La qualité est au rendez-vous, c'est copieux et la petite salle est très mignonne. Même si ça doit vite être la cacophonie et on doit être très serré quand il y a un peu de monde.


Communicare
tastemaker

J'ai un très bon souvenir de ce brunch. A part le fait qu'il est assez bruyant et que les tables sont trop petites pour mettre tous les plats du brunch, on ressort de là repu ET réconforté par la chaleur du chocolat chaud. Le service est sympathique et le lieu très cosy. 

Sylvia MR
tastemaker

Une déception pour Twinkie breakfast, je pensais retrouver l'équivalent de l'institution qu'est le Breakfast Club Londonien, à savoir brunch délicieux, copieux et cool à tout moment de la semaine. On se retrouve pas très bien assis (chaise Ikea standard), un peu à l'étroit, avec un accueil un peu froid, des produits de qualité moyenne qui semblent sortis tout droit de Mark & Spencer. 2 étoiles car on reste dans les standards (très moyens) des brunchs parisiens qu'on trouve un peu partout. On attend mieux d'un lieu spécialisé dans les brunchs et petits déjeuners. A ce prix là vous trouverez mieux ailleurs. Le vrai bon point, c'est qu'il y a du choix dans les formules.

Lola V
tastemaker

Qui a décrété que le brunch était réservé au dimanche?! Twinkie Breakfast brise les codes et propose donc un choix de brunchs originaux toute la semaine. Du brunch classique "américain" aux œufs bénédictines, en passant par le brunch sans gluten et lactose, y en a vraiment pour tous les goûts! Les confitures faites maisons (fraise-fleur d oranger ou ananas-banane-rhum) risquent de ne pas vous laisser indifférent.

nicou1804

Lovely place. Such a great restaurant (free Wi-Fi) with lovely people where you can get many kind of brunches, all week long ! I had the Frokost (eggs benedict with salmon or bacon) sooooo goooood !!!! and my friend chose the American one, including hash brown & bacon, scrambled or shell eggs and pancake. Delicious. Hot beverage (american coffee, tea or hot chocolate, with soy milk if you like) and a fresh juice (try orange & carrot) are served with each brunch. They have also clubs sandwiches, bagels & salads and it seem really good too. I forgot to mention that you can get a gluten free brunch too. A really cool address. Try it !