Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Vava

Vava

Restaurants, Français Abbesses
Vava
Les mots du proprio L’amour des découvertes culinaires allié au savoir-être et savoir-vivre à la française, voilà la définition de Vava.

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Venez avec votre Amour, voici la signification de l'enseigne VAVA situé au 42 rue Véron, à deux pas de la Butte Montmartre. Dans ce néobistrot cosy (murs bleu nuit, chandelles, luminaires 50's), la carte évolue au rythme des saisons. A partager entre amis ou amoureux, des assiettes sous influence méditerranéenne. De la Provence aux rives de l'Orient, Benjamin Mathieu, jeune chef passé par le Louis XV d’Alain Ducasse à Monaco, explore toutes une gamme de saveurs. Et comme un bon repas ne se fait pas sans vin, la cave du VAVA saura ravir vos papilles tout autant que la cuisine.

Les mots du proprio :
Vava est avant tout une philosophie, un art de vivre à la française alliant gastronomie, arts de la table et qualité des produits de saison. Le partage et l’amour sont au coeur de ce projet ambitieux, mûrement réfléchi par deux amis de longue date, Rida Amajod et Enzo Nicaise.

Situé au 42 rue Véron, Vava est un néobistrot aux influences méditerranéennes. Proposant une cuisine d'instinct ouverte sur le monde, Vava garde néanmoins comme axe principal une cuisine traditionnelle. L’amour des découvertes culinaires allié au savoir-être et savoir-vivre à la française, voilà la définition de Vava.

Benjamin Mathieu, formé dans les cuisines d’Alain Ducasse (Louis XV) et d'Éric Frechon (Bristol), en est le chef d’orchestre .

Nourri par le rythme des saisons et arrosé par de belles vendanges, ce lieu compte apporter une vague d’air et de produits frais dans le village Montmartrois.

Publié :

Infos

Adresse 42 Rue Véron
Paris
75018
Prix 50 €
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?