Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Caveau des Oubliettes

Caveau des Oubliettes

Musique, Rock et rock indé Quartier latin
Recommandé
5 sur 5 étoiles
Caveau des Oubliettes
Caveau des Oubliettes

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

La scène des Oubliettes se trouve dans un cachot médiéval, les instruments de torture et même une guillotine y ont été oubliés… Heureusement que d’autres instruments – plus gais ceux-là – jouent du jazz décliné sous toutes les formes de "black music" : soul jazz, jazz funk, afro jazz, soul funk... dans les catacombes. Le mercredi c’est la jam Soul Connexion, le jeudi jam funk, et le dimanche on se ralentit un peu pour une jam blues : le tout en entrée libre. Les formations de jazz modernes entraînantes et frénétiques occupent la scène le week-end quand le bar reste ouvert jusqu’à 4h du matin, réunissant le public varié du Quartier latin. Dans sont cadre moyenâgeux, ce petit caveau est bien chaleureux et les scènes ouvertes réservent de belles surprises.

Par Chloe Chester

Publié :

Infos

Adresse 52 rue Galande
5e
Paris

Transport Métro : Cluny - La Sorbonne ou RER : Saint-Michel - Notre Dame
Prix Entrée libre
Contact
Heures d'ouverture Lundi, mardi et dimanche de 17h à 2h, du mercredi au samedi de 17h à 4h. Concert à 22h du mercredi au dimanche
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une