Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Who's Bar

Le Who's Bar

Musique, Rock et rock indé Quartier latin Libre
Who's Bar
© Chloé Chester Who's Bar

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Grâce à ses live électriques et ses horaires prolongés, le Who’s Bar est devenu un repaire de rockers à Saint-Michel. L’apéro musical est combiné avec l’happy hour, donnant deux bonnes raisons de venir s’y fourrer quand on est fauché. On sirote sa pinte à 5 euros en écoutant à partir de 22h, des groupes qui jouent des reprises de hits légendaires. En semaine, les cordes sont plutôt caressées que frappées avec des duos acoustiques plus calmes. Après le concert et même après 2h, le néon du Who’s Bar ne s’éteint pas et la bière continue de couler à flots. Les tarifs de nuit vous feront chérir chaque goutte de votre verre. Il manque peut-être un peu d’espace dans la salle où l’on on est assis autour de tables minuscules sur des tabourets de punaise. Au moins, on profite d’un gros plan sur les musiciens et les voisins !

Par Chloé Chester

Publié :

Infos

Adresse 13 rue du Petit Pont
5e
Paris

Transport Métro : Cluny - La Sorbonne ou Saint-Michel
Prix Entrée gratuite
Contact
Heures d'ouverture Du lundi au jeudi de 17h à 5h et du vendredi au dimanche de 17h à 6h. Vendredi et samedi, concerts de 22h30 à 5h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une