Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Spa du Four Seasons George V

Spa du Four Seasons George V

Santé et beauté, Spa Champs-Elysées
Recommandé
5 sur 5 étoiles
Spa du Four Seasons George V

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Bienvenue au paradis ?

Hourra ! Le Spa du Four Season George V rouvre ses portes après une remise en beauté sur 720 m2. Alors que l'entrée aux arrangements floraux donne déjà meilleure mine, le spa finit de nous colorer le teint. Dans l’une des cabines roses recouvertes d’une tapisserie en toile de Jouy, on nous réserve le soin signature “Expérience parisienne” (220 € les 50 minutes tout de même).

Ce massage des tissus profonds enseigné en Suisse ne privilégie pas la détente immédiate :  ici, place à l’acupression et les étirements pour ranimer notre énergie vitale, perdue quelque part dans les couloirs du métro. Bon, on aurait préféré être un brin plus délassés dans un si beau décor. Le spa propose aussi des soins Kobido, une tradition ancestrale plébiscitée par la cour impériale du Japon depuis le 15ème siècle, qui demande aux masseurs d’être formés à Tokyo par ces maîtres de ce savoir qui se le transmettent générationnellement (585 euros les 50 minutes !)

Les espaces sauna et hammam non mixtes (il se dit que le hammam masculin mise sur des couleurs sombres plus modernes alors que le féminin fait dans le nude) sont d’une propreté impeccable, misant encore sur l’effet cocon et l’hyper-service (fouta, sèche-maillot ou pléiade d'energy balls). L’espace piscine est le clou du spectacle ! Avec ces petits canapés, avouons-le, on s’imagine mal s'asseoir en maillot mouillé pour feuilleter l’un des livres de David Lynch mis à disposition. Mais le magnifique bassin de 17m de long, avec son carrelage en trompe l’oeil, nous fait, lui, tout de suite de l’œil.

Pssst : pour profiter de la beauté du lieu, rien ne nous empêche de prendre un “simple” café (12 euros mais servi avec de gourmands accompagnements) sur la terrasse-galerie partagée par les différents restaurants du George V. Un petit pied dans cette vaste bulle de luxe.

Par Charline Lecarpentier

Publié :

Infos

Adresse 31 avenue George V
Paris
75008
Transport Métro George V
Contact
Heures d'ouverture Tous les jours de 6h30 à 22h.
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une