3e Vide-Dressing de grandes marques

0 J'aime
Epingler
3e Vide-Dressing de grandes marques

Pour sa troisième édition, le plus chic des vide-greniers a lieu aux Galeries Lafayette. Une manière de célébrer la rentrée et la mode d’une manière utile et éco-responsable. Durant cinq jours, Secrets de Commode recueille vos vêtements et accessoires de grandes marques, pour toutes les saisons. Ne culpabilisez plus de vous débarrasser de vos achats aussi incongrus qu'onéreux (vous savez, cette robe hors de prix que vous n’avez jamais mise. Et ce chapeau qui prend tant de place dans l’armoire.).

Comment ça marche ?
Tous les produits qui ne sont pas abîmés sont repris sans autre sélection (vêtements femmes, hommes, enfants, chaussures et accessoires compris). Une grille tarifaire pré-établie limite le temps de négociation, et une carte cadeau d’un montant équivalent est donnée immédiatement en échange. Vous pourrez l’utiliser dans toutes les Galeries Lafayette pendant 2 ans et en plusieurs fois.

Petits inconvénients...
Le barème de rachat oscille entre 2 et 40 €. A l’instar des sous-vêtements, les vestes et pantalons homme, bijoux et habits de sports sont eux aussi refusés.

Par CA

Publié :

LiveReviews|0
1 person listening