Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Anne Willi

Anne Willi

Shopping, Boutiques Roquette
Anne Willi
© SR

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Attenante à son atelier, la boutique d'Anne Willi est un lieu calme et agréable où l'on prend le temps de choisir LE vêtement qui épousera le mieux nos courbes et notre personnalité. Lignes épurées et féminines, matières fluides et couleurs sobres caractérisent les collections de la maîtresse de maison. La créatrice, qui a lancé sa boutique en 1998, trouve son inspiration dans les expositions d'art, en particulier l'art contemporain, et dans ses origines suisses. Pour la collection printemps/été 2012, c'est aussi la série ‘Mad Men’ et ses tenues ultra féminines issues de la mode des 50's et 60's qui l'a influencée.
Si vous hésitez encore à pointer le bout de votre nez au 13 rue Keller par peur de vous brouiller à vie avec votre banquier, n'ayez crainte. Pour vous offrir l'une des pièces conçues par Anne Willi, nul besoin de vider votre PEL, quelques économies suffiront. Une robe en soie à 200 euros, des chemisiers et pantalons autour de 150 : si les prix ne sont pas exorbitants, ils restent plus élevés que dans la grande distribution. Mais la qualité des coutures et des étoffes n’est évidemment pas la même. Enfin, si vous ne savez pas avec quoi porter ce nouveau petit pull gris, n'hésitez pas à demander conseil à Alice. Sa bonne humeur et sa passion communicatives devraient vous aider à résoudre cet épineux problème.
 

A noter : en plus de l’adresse rue Keller, une seconde boutique a ouvert à Paris, au 20 rue de l'odéon dans le 6e (lundi de 14h à 19h30, du mardi au vendredi de 11h à 19h30)

 

 

Par Stéphanie Roy

Publié :

Infos

Adresse 13 rue Keller
11e
Paris

Transport Métro : Ledru-Rollin
Contact
Heures d'ouverture Du mardi au samedi de 11h à 19h, le lundi de 14h à 18h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une