Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Brocante So Foot Nostalgie n°3

  • Shopping, Marchés et foires
Brocante So Foot
© DR
Publicité

Time Out dit

Vous avez encore la tête dans le seau à cause d’un nouvel AVC footballistique de votre équipe favorite ? Et si, pour remonter la pente, vous tentiez la bonne vieille nostalgie et notamment celle des années 1990, quand les coups de casques de Boli et Kombouaré étaient synonymes de victoires françaises ? Tout ça pour dire que le 10 avril, le magazine des fins footeux So Foot organise la troisième édition de sa brocante nostalgie, s’associant pour l’occasion à la plateforme d'enchères d'objets de collection Catawiki.

Pour le terrain, les orgas joueront à domicile en investissant de nouveau le Point Ephémère. Quant à la composition, elle verra se côtoyer une trentaine d’exposants qui bicraveront près de 6 000 pièces, entre vieux maillots, fanions, pin's, écharpes, tickets et autres mascottes. De quoi dégoter cette bonne vieille tunique du Brésil 1994, le bonnet de Guy Roux ou une peluche de Footix à offrir à un pote qui n'a rien demandé.

A côté des emplettes, la team So Foot a programmé une tombala, des enchères, un atelier sérigraphie et une masterclass pour apprendre à reconnaître un faux maillot. Egalement dans les cartons : une conférence pour savoir si le foot, c’était mieux avant, avec la participation du journaliste Chérif Ghemmour et du Nancéen devenu prince des corons Tony Vairelles. Ce dernier, assurément le mulet le plus célèbre du tournant du millénaire, se prêtera ensuite à une séance de dédicaces. De quoi sécher toutes les larmes des grands déçus du foot.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
Entrée libre.
Publicité
Vous aimerez aussi