By Modzik x Galerie Simone aux Docks - Cité de la mode et du design

Shopping, Boutique éphémère 13e arrondissement
0 J'aime
Epingler
1/12
2/12
3/12
4/12
5/12
6/12
7/12
8/12
9/12
10/12
11/12
12/12

Pour le meilleur du design, de la mode et de la création, le pop-up store By Modzik x Galerie Simone s'installe pendant trois mois aux Docks – Cité de la mode et du design. Cette boutique éphémère accueille de jeunes créateurs qui misent sur l’originalité et le travail des matières. Pendant quelques semaines, deux tout au plus, les créateurs installent leur stand pour y présenter leurs créations et se faire connaître auprès d’un public toujours plus curieux et friand des dernières nouveautés. Pour tous les goûts et si vous êtes plutôt anti-monsieur tout-le-monde, ce pop-up store est un lieu d’échanges créatifs qui grouille d’idées, de vêtements, d’accessoires inédits à la mode et surtout à prix étonnamment abordables.

N’hésitez pas à vous faire coiffer avec les minutieux et ravissants bijoux de tête C.U.P qui sauront sans aucun doute égayer toutes les binettes de coquettes (dès 30 €) ! Puis pour rester dans le même thème, les bijoux SOWAT séduisent avec leurs formes géométriques tout en finesse. En laiton et plaqué or, ils rentreront parfaitement dans le thème du moment : triangles, ailes d’anges et compagnie. A noter en plus que le stand est admirablement bien construit, du coup on s’y dirige automatiquement. Les boucles d’oreilles Punk à l’eau feront la différence, surtout si vous êtes du style à vous mettre des boulons aux oreilles.

Question pieds, on a craqué pour les souliers My Suelly sur le stand 5A créateurs, des mocassins aux bordures fluo que l'on n’aura aucun mal à marier avec les tuniques tout en coton et très féminines du co-fondateur d’Antik Batik Christophe Sauvat, accessoirisées avec les sacs et pochettes en cuir Mathilde 2C aux finitions particulièrement convaincantes. Et sinon, marre de la moustache Eleven Paris ? Place aux t-shirts en coton bio Elvis, Charlie Chaplin et autres « is not dead » de Martine Grosse à seulement 25 €. En bref, on s’y rend avant tout parce qu’on est curieux et que le lieu est en vogue, mais on en repart rarement le cabas vide… 

Par Margaux Thiery

Publié :

Nom du lieu By Modzik x Galerie Simone aux Docks - Cité de la mode et du design
Contact
Adresse 34 quai d'Austerlitz
13e
Paris

Heures d'ouverture Du 8 juillet au 3 octobre 2013, du mardi au dimanche de midi à 20h
Transport Métro : Quai de la Gare
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
LiveReviews|0
2 people listening