Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
vallee village
DR

Cette année, prenez vos bonnes résolutions à La Vallée Village

Pas de blues de fin d’année à La Vallée Village : ici, on continue de vous gâter tout le mois de janvier, et dès le 1er !

Écrit par Time Out. En partenariat avec La Vallée Village
Publicité

Après avoir réveillonné en famille, pourquoi ne pas se lancer dans une journée de shopping tout aussi magique en mettant en pratique vos bonnes résolutions ? Une montre pour être à l’heure à votre prochain date, des lunettes de soleil pour voir la vie en rose, ou encore un manteau classique et chic de chez AMI pour s’emmitoufler de douceur ? Vous trouverez tout ça et bien plus encore à La Vallée Village, le paradis de la mode et du luxe à prix réduit, ultra-accessible depuis Paris en voiture (40 minutes), navette ou RER.

Dès le 1er janvier, n'attendez pas les soldes à Paris, les offres Les Rendez-Vous Exceptionnels vous attendent dans les 110 boutiques du Village, et le moins qu’on puisse dire, c’est que vous allez vous faire plaisir avec les plus belles marques de la capitale de la mode ! En plus de réductions exceptionnelles, le Village vous a préparé un programme mêlant pauses gourmandes, pop-up, musique : le tout dans un décor à paillettes, prolongeant l’esprit de Noël. Voici trois raisons d’aller y faire un tour !

3 bonnes raisons d'y aller

Pour un after réveillon shopping 
DR

1. Pour un after réveillon shopping 

Vous avez prévu de vous coucher tôt au réveillon et vous cherchez où mettre à profit toute cette énergie ? Ça tombe bien, La Vallée Village est ouvert exceptionnellement le 1er janvier de 11h à 20h. C’est le moment de lancer la nouvelle année avec une séance de shopping feel good dans un décor de conte de fées en origami. Pour garder le cœur à la fête, vous pourrez faire un arrêt au Bollicine et Bollinger Champagne Bar puis déguster la crème de la gastronomie française à la table de la cheffe doublement étoilée Stéphanie Le Quellec (gagnante de la saison 2 de Top Chef) chez MAM… Et si vous n’avez pas réussi à vous lever le 1er, pas de panique, la fête perdurera jusqu’au 8 janvier avec des DJ sets tous les jours ! Happy new you ! 

Pour dénicher des bons plans 
DR

2. Pour dénicher des bons plans 

 À La Vallée Village, c’est encore la fête jusqu’à la fin du mois de janvier ! Du 1er au 29, c’est l’heure des Rendez-Vous Exceptionnels, durant lesquels vous pourrez profiter de remises jusqu’à -60 %* dans les 110 boutiques de ce paradis du shopping à ciel ouvert. L’endroit parfait pour se procurer cette paire de UGG tant désirée, une maxi doudoune reversible de chez Lacoste pour passer l’hiver ou cette robe ba&sh qui vous va décidément si bien… Et jusqu’au 8, on vous invite à participer au jeu Ma Bonne Étoile pour tenter de remporter vos plus beaux cadeaux de Noël post-Noël : pour trois achats dans différentes enseignes, vous pourrez recevoir plus de 2000€ de cadeaux à gagner chaque jour** et de nombreux cadeaux signés de grandes marques ! Ça tombe bien : notre horoscope prédit que la première semaine de janvier vous portera chance… Qu’est-ce que vous attendez ?

*sur le prix conseillé 

**Jeu Ma bonne étoile : voir le règlement complet ici.

Publicité
 Pour se la jouer comme Kim K
DR

3.  Pour se la jouer comme Kim K

La Vallée Village,  c’est un des rares endroits où vous pouvez vous offrir les pièces dont vous avez toujours rêvé, avec des remises toute l’année et des services digne d’un hôtel 5 étoiles.  Que vous soyez plutôt REDValentino, Claudie Pierlot, Calvin Klein, Tommy Hilfiger ou Clarins vos goûts de luxe y sont enfin à portée de porte-monnaie - encore plus en ce mois de janvier ! Et de toute façon, une simple balade dans ce petit paradis du luxe suffira à manifester l’abondance chez vous pour le reste de l’année.

Informations pratiques

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité