Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Organic par Nicolas Feuillatte
Organic par Nicolas Feuillatte

Dans le 8e, Nicolas Feuillatte vous fait découvrir son nouveau champagne bio

Au programme, un parcours multisensoriel pour découvrir les secrets d’élaboration et une dégustation de champagne.

Écrit par Time Out. En partenariat avec Nicolas Feuillatte.
Publicité

Scoop (de champagne) ! Avec sa Collection Organic, Nicolas Feuillatte bascule pour la première fois ses bulles en bio. Afin de fêter dignement cet événement, durant toute une semaine, la boutique de la marque (Paris 8e) se pare de vert et propose un parcours multisensoriel pour découvrir, touche par touche, les secrets de cette nouvelle cuvée et l’histoire de la maison Nicolas Feuillatte. 

Le champagne Bio, ce n'est pas évident à élaborer ! Une série de portraits vidéo présentent ainsi les vignerons qui travaillent les ceps au cœur du terroir champenois. Magicien de la bulle et équilibriste des saveurs, le Chef de Caves Guillaume Roffiaen vous explique, dans un tête-à-tête vidéo, les particularités de ce champagne extra-brut. Un peu plus loin, des galets parfumés permettent de humer les arômes spécifiques de cette cuvée exceptionnelle. À ce niveau là, vous devez être plus que prêts pour la dégustation (il faut avoir réservé un créneau sur le site). Prenez place sous la tonnelle et laissez-vous guider par un pro pour appréhender la complexité de cette Collection Organic respectueuse de la nature. 

Si vous avez de la chance, lors de votre passage à la boutique, vous remporterez peut-être un « ticket d’or » pour gagner une visite privée des chais Nicolas Feuillatte à Chouilly, près d’Epernay.

Où ? 254 rue du Faubourg-Saint-Honoré, Paris 8e. Métro Ternes
Quand ? Du lundi 25 au samedi 30 avril 2022 de 10h à 18h non-stop.

Organic par Nicolas Feuillatte
Organic par Nicolas Feuillatte
Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité