Grom

Shopping Saint-Germain-des-Prés
  • 4 sur 5 étoiles
  • 4 sur 5 étoiles
(5 Appréciations)
3 J'aime
Epingler
Grom
© Time Out

Créée par deux jeunes Italiens en 2003, l’enseigne s’est vite répandue en Europe, aux Etats-Unis ou au Japon. Un peu trop vite, peut-être… Ces glaces et sorbets nous épatent un peu moins aujourd’hui qu’au premier jour, lorsque nous avions découvert la boutique en Italie. Mais pas d’alerte pour autant, Grom reste une valeur sûre. Le caramel au sel rose de l’Himalaya et le Cioccolato fondente au chocolat vénézuelien ne déçoivent jamais et les amateurs de sorbets trouveront difficilement mieux que le Limone, fabriqué avec des citrons de Sicile.

Autre adresse : 19, rue Soufflot Paris 5e

Nom du lieu Grom
Contact
Adresse 81 rue de Seine
6e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au mercredi de 12h à 23h, du jeudi au samedi de 12h à minuit, le dimanche de 11h à 23h.
Transport Métro: Saint-Germain-des-Prés, Mabillon ou Odéon
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

4.2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:4
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|5
1 person listening
The Very Big Sheep
tastemaker

Je n’ai pas le palais assez fin pour détecterqu’il s’agit de glace à l’eau de source. Mais par contre vous dire que les matières premières sont d’une qualité absolue comme le dit la charte ça oui ! Et des glaces sans AROMES, ni colorants, ni conservateurs, ni émulsifiants, qui plus est. La pistache verte fluo non mais non merci, elle est kaki et c’est NORMAL ! C’est tellement crémeux qu’on ne nous forme pas une « boule » à la française mais bien une glace à l’italienne. C’est délicieux ! Le seul hic c’est qu’il faut se rendre rive gauche et faire la queue (mais ça on est habitué si on va chez Berthillon).

Isabelle P

Les meilleures glaces que j'aie jamais mangées, notamment le café mais également tous les sorbets.

Linh-Lan D
tastemaker

Je ne suis jamais déçue de ce glacier italien que je considère comme l'un des meilleurs de Paris. Les glaces sont fortes en goût (pistache, framboise, abricot...), des parfums du mois...hum hum! On peut revenir et changer tout le temps de combinaison! Ingrédients bio et fabrication artisanale : succès planétaire. Et la petite touche sympa c'est que les pots et les cuillères sont recyclables. Maintenant ce qui est inquiétant c'est que l'enseigne a été rachetée par le géant alimentaire Unilever en 2015, et j'ai peur qu'on ne soit plus dans le même trip...même s'il restera dirigé par les fondateurs turinois. 

Maurice A

 Très très déçu par ce glacier dont j'ai lu et entendu les mérites.


J'ai tenté une coupe max (4 boules) avec caramel salé, café, yogourt, et le parfum du mois (crème pâtissière sésame).

La déception était à la mesure de l'attente, le caramel était fade (j'en avais mangé un merveilleux chez BI-Rite à San Francisco quelques semaines auparavant), le yogourt sans imagination (est, comble, même pas au-dessus d'une glace yogourt de chez B&J's...), le café pas mauvais et avec un je ne-sais-quoi qui me rappelait les petits pots en carton de mon enfance et le goût du mois trop sage finalement pour se révéler comme un découverte / bonne idée.


Les "classiques" parisiens ont encore de la marge donc et j'attends avec impatience de pouvoir tester maintenant le "Bac à glaces".