Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Hazar & co

Hazar & co

Shopping, Boutiques Plaisance
Recommandé
Hazar & co
© GB

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Une jolie petite boutique de créateurs au coeur du 14e arrondissement.

Des murs immaculés au milieu desquels trois pétillantes trentenaires proposent toute l’étendue de leur fantaisie. Bienvenue chez Hazar and Co ! Cette boutique, c’est d’abord l’idée d’Anne-Cécile. La créatrice avait envie de partager son univers ethnique et poétique. Son créneau : bijoux et accessoires. Bagues, colliers, bracelets, serre-tête – et bien plus encore – qu’elle mélange savamment au cuir, au textile ou au papier. Tout cela côtoie les matières nobles et les coupes confortables de la griffe Ekicé, derrière laquelle se cache Cécile. Un style résolument tourné vers le Japon. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle déniche la plupart de ses tissus. Des petites pointes de couleur façon origami qui viennent pimenter une jupe, une blouse… Mention spéciale pour la jupe-culotte remise au goût du jour par la créatrice, également costumière.

Changement de cap avec Audrey, la troisième drôle de dame. Sa griffe Ause, c’est du haut de gamme qui s’invite au rayon du prêt-à-porter. Couturière hors pair, Audrey propose des basiques qu’elle revisite volontiers. Vestes et manteaux façon années vingt, du sportswear d’un genre nouveau (un sweat avec des touches de dentelle pour un résultat bluffant). Ause, c’est aussi l’art de la maille, du tricot chic. Ce bon gros gilet que l’on porte en toutes circonstances.

A découvrir également, sa ligne de cabas. Hazar & Co, c’est le lieu idéal pour se faire plaisir ou dénicher un petit cadeau et faire mouche à coup sûr. Et il y en a pour toutes les bourses. Les grosses pièces n’excèdent pas les 200 €. Quant aux premiers prix, ils commencent à un ou deux euros. Voilà donc une bonne raison d’aller flâner dans les rues du 14e arrondissement.

Les mots du proprio :
Bienvenue dans l'atelier-boutique de la créatrice des bijoux Hazar, qui fabrique ses merveilles sur place.
Elle sélectionne également ses coups de coeur chez d'autres créatrices dans l'univers de l'enfant, la papeterie, déco et maroquinerie.
Il y a enfin les vêtements japonisants de la marque Ékicé.

Par GB

Publié :

Infos

Adresse 126 rue du Château
14e
Paris

Transport Métro : Pernety
Contact
Heures d'ouverture Du mardi au samedi de 11h30 à 19h30.
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une