• Shopping
  • prix 3 sur 4
  • Javel
  • Recommandé

Critique

Ifortie (FERMÉ)

4 sur 5 étoiles
Publicité

Time Out dit

Une atmosphère simple et reposante imprégnée d’une douce odeur d’huiles essentielles en guise de bonjour : pas de doute vous avez passé la porte d’Ifortie. Soins du visage ou soins du corps 100 % naturels, vous pouvez choisir entre plusieurs formules à partir de 65 €. Table de massage chauffante, gommage à la noix de coco, mousses à la chlorophylle, massage aux effluves exotiques, etc. Le service chez Ifortie est à la fois convivial et personnalisé, et se décline pour une clientèle exclusivement féminine. Si vous aimez la sensation de cocon, demandez la cabine intime et cosy du niveau -1.

Cet institut de beauté bio est tenu par Alexandra, une jeune passionnée d’aromathérapie (extraits aromatiques de plantes), mais qui n'oublie pas la phytothérapie (extraits de plantes en général) et la gemmothérapie (extraits de bourgeons). Ici on ne s’en cache pas, les plaisirs des soins et des massages prennent du sens associés à des produits sains et des conseils sur l’hygiène de vie. Au-delà du simple salon de bien-être, la gérante continue de se former en permanence, en offrant des soins et conseils globaux basés sur la naturopathie. La boutique promeut la marque bretonne Douces Angevines et propose également des cosmétiques bio. Autant vous prévenir tout de suite : bichonner sa trombine au thé blanc, aux fleurs bleues ou au jasmin a pour effet secondaire de vous rendre complètement accro. Prévoyez un budget pour cette future addiction !

A noter : Ifortie fait partie de la communauté des petits commerçants indépendants qui luttent pour que le quartier Commerce ne tombe pas entièrement aux mains des grandes chaînes. Des lieux à soutenir, donc.

Infos

Adresse
82 rue des Entrepreneurs
15e
Paris
Transport
Métro : Commerce
Heures d'ouverture
Du mardi au vendredi de 10h à 19h30, le samedi de 11h à 21h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi