Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Mr Fish

  • Shopping
  • Pigalle
  • prix 3 sur 4
  1. ©JustineReix/TimeOut
    ©JustineReix/TimeOut
  2. ©JustineReix/TimeOut
    ©JustineReix/TimeOut
  3. ©JustineReix/TimeOut
    ©JustineReix/TimeOut
  4. ©JustineReix/TimeOut
    ©JustineReix/TimeOut
  5. ©JustineReix/TimeOut
    ©JustineReix/TimeOut
  6. ©JustineReix/TimeOut
    ©JustineReix/TimeOut
  7. ©JustineReix/TimeOut
    ©JustineReix/TimeOut
  8. ©JustineReix/TimeOut
    ©JustineReix/TimeOut
Publicité

Time Out dit

A Paris, les boutiques de design et de cadeaux en tout genre fleurissent tous azimuts. Du coup, il devient difficile de se démarquer. Adrien Poisson – d’où le nom ironique de son magasin, Mr Fish – a pourtant réussi son coup en proposant des articles originaux venant des quatre coins du monde. Alors qu’il voyage constamment pour dénicher l’objet introuvable en France qui changera l’intérieur de ses clients, Aurélie s’occupe de la vente.

Il y a maintenant un an et demi que l’échoppe est née à Pigalle, et elle a déjà pas mal de succès. Attirant touristes et Parisiens, elle ne désemplit jamais. Avec des articles masculins et féminins, élégants et singuliers, le couple de vendeurs prouve que les concept stores ne sont plus réservés aux seuls porte-monnaie des dames. 

Toute petite mais extrêmement bien aménagée, la boutique accorde à chaque thème son espace. Ici, un présentoir pour les luminaires, notamment les lampes à filaments Thomas Edison que l’on retrouve maintenant dans tous les bars parisiens branchés. Là, quelques ustensiles de cuisine accrochés au mur qui vous donneront envie de jeter par les fenêtres vos couverts Ikea (attention à ne pas éborgner un passant tout de même).

L’univers reste majoritairement très « street » : d’un côté vous pourrez acquérir l’équipement complet pour prendre soin de vos sneakers avec la marque américaine, très populaire, Jason Markk, d’un autre habiller votre intérieur ou encore vous-même. Les hommes seront ravis de trouver dans ce parfait repaire du gentleman, un brin hipster et propre sur lui, des slips, vêtements et kits de rasage. Les amateurs de skate, eux, des planches et leurs divers accessoires. Enfin, quelques pièces destinées aux enfants feront le bonheur des parents. Attention, comme dans la plupart des magasins du genre, les produits s’avèrent onéreux : comptez entre 90 et 200 € pour une lampe par exemple. Les petites bourses s'offriront un gadget et non pas un véritable cadeau. Mais qu'importe la taille du poisson quand la qualité est là...

Écrit par Justine Reix

Infos

Adresse
38 rue des Martyrs
9e
Paris
Transport
Métro : Pigalle, Anvers ou Abbesses
Heures d'ouverture
Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30. Le dimanche de 10h30 à 18h.
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi