Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right My Electro Kitchen

My Electro Kitchen (FERMÉ)

Shopping, Musique 4e arrondissement
Recommandé

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

! BOUTIQUE FERMEE !

Située juste à côté du Troisième Lieu (et pour cause, Yauss est propriétaire des deux lieux), dans la très branchée rue Quincampoix, My Electro Kitchen est une boutique de disques indépendante spécialisée dans les musiques électroniques. Xavier Ehrestmann tient depuis quelques mois cette cuisine, sorte de labo musical du Troisième Lieu à la déco chargée en formica. Egalement impliqué dans sa structure ddd et très actif dans l’import de maxis en France, Xavier met beaucoup de sa personne dans ses choix musicaux à travers une sélection exigeante et ouverte. En résumé, vous aurez du mal à trouver ici le dernier David Guetta, mais aucun problème pour mettre la main sur les sorties de Theo Parrish, Moodymann ou Drexciya.

Si la sélection s’adresse plutôt aux DJs, les simples mélomanes pourront également trouver leur bonheur dans les placards de cette cuisine au goût sûr. A cette fin, le maître-queue organise une fois par semaine des apéros musicaux lors desquels des DJs viennent passer quelques disques que l’on retrouve dans la boutique. De quoi rassurer le néophyte perplexe et contenter le connaisseur exigeant, d’autant que de nombreuses promotions et déstockages y sont organisés. Une bonne manière de convaincre les plus frileux et de pousser à la découverte.

Par Nicolas Hecht

Publié :

Infos

Adresse 60 rue Quincampoix
4e
Paris

Transport Métro : Les Halles ou Rambuteau
Contact
Heures d'ouverture Du mardi au samedi de midi à 20h, nocturnes le jeudi et vendredi jusqu'à 22h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une