Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche
Salsa
© DR

On sait où se trouve le jean de vos rêves…

A la recherche du jean parfait ? On l’a trouvé pour vous ! Rendez-vous dès le 1er décembre au 49 rue de Rivoli.

Ecrit par Time Out. Sponsorisé par Salsa.
Publicité

Ce mercredi 1er décembre, au 49 rue de Rivoli, la marque portugaise Salsa ouvre un “jean studio” entièrement dédié aux femmes et au denim. Une boutique/studio conçue sur mesure pour vous aider à trouver LE jean que vous mettrez au premier rencard ; la perle rare qui allie confort, bon boule et belles lignes. Pour célébrer l'ouverture, il sera possible de venir (du 1er au 5 décembre) personnaliser gratuitement son nouveau denim, avec des patchs à foison (fleuris, colorés etc).

Salsa, ça fait bientôt trente ans qu'ils travaillent le denim depuis une petite ville du nord du Portugal. Avec eux, le pari est simple : designer des jeans « seconde peau », entre savoir-faire, qualité du tissu et durabilité des produits. Pour que vous puissiez facilement mettre la main sur le vôtre, le label mise tout sur l’espace cabine de sa nouvelle boutique, en mettant à disposition chacune de ses différentes coupes. De quoi trouver le plus rapidement celle qui convient le mieux à votre morphologie. Et parce que tous les corps sont beaux, et méritent ce qu’il y a de mieux, Salsa élabore des modèles inclusifs, pouvant s’adapter à toutes les spécificités.

Dernièrement, la marque a lancé le projet Become, destiné à diminuer l’impact environnemental de sa production, en réduisant sa consommation d’eau, en éliminant le plastique et en misant sur des matériaux innovants et respectueux de la planète comme le Tencel. Un plaisir pas si coupable, donc, qui tombe à pic à quelques semaines de Noël…

Quoi ? Ouverture de la boutique Salsa
Quand ? Mercredi 1er décembre 2021. Du 1er au 5 décembre, possibilité d'y personnaliser gratuitement son jean
Où ? 49 rue de Rivoli, 1er

Recommandé
    Vous aimerez aussi
      Publicité