Plantes Market & Flash Tattoo au Floréal Belleville

Shopping, Fleuristes
© Fleur Urbaine
© Fleur Urbaine

Bientôt la Fête des mères (dimanche 26 mai) et vous n'avez toujours pas de cadeau ? Tsss. Heureusement qu'on est là. On vous propose un plan DIY, bien mieux rassurez-vous que le coup du collier de pâtes. Le Floréal, douillet repaire en plein quartier de Belleville, organise ce week-end une vente de plantes cornaquée par la boutique Kaki avec fleurs séchées kawaii signées du fleuriste Fleur Urbaine.

Samedi 18 et dimanche 19 mai, à vous plantes grasses, cactus stylés, palmiers pour rêver un peu cet été (surtout si, comme nous, vous n'avez pas la thune pour partir au soleil)… Pas besoin de trop arroser, zéro entretien, ça pousse tout seul ! Et si vous n’êtes pas du genre à mettre les mains dans la terre, on vous conseille ces superbes plantes aquatiques, à laisser flotter dans un vase transparent. 

Et pour celles et ceux qui voudraient bricoler une suspension en macramé pour leur mamounette, c'est samedi que ça se passe, sur inscriptionHiboo Macramé propose trois ateliers (14h, 15h30 et 17h), pour apprendre à tisser vos propres suspensions façon #RetourDeWoodstock. Entre deux achats, n'oubliez pas que vous pouvez aussi vous faire poser des tatouages flash végétaux, avec aux aiguilles Les Niaiseries d'Yny et Roca Balboa !

Par Tina Meyer

Publié :

LiveReviews|0
1 person listening