Pop Market

Shopping 10e arrondissement
  • 5 sur 5 étoiles
(1 Appréciation)
8 J'aime
Epingler
1/9
2/9
3/9
4/9
5/9
6/9
7/9
8/9
9/9

On y vient sans savoir ce que l’on est venu chercher, mais on en ressort toujours avec tout un tas de bric-à-brac. Des petites figurines d’animaux pour son neveu, de la jolie papeterie pour se faire plaisir, des badges à épingler sur un veston ou encore une guirlande lumineuse pour le salon. Un concept-store comme Paris en compte des dizaines, à la différence près que le lieu est suffisamment spacieux pour que l’on puisse y passer une bonne demi-heure sans se cogner à quelqu’un. On y retrouve malgré tout les mêmes créateurs qu’ailleurs : les bijoux à l’or fin de Titlee, les manchettes sophistiquées de Clémence Cabanes, ou encore les rustines drolatiques signées Macon et Lesquoy. Pour sortir de cette routine de jeunes créateurs, les maîtresses des lieux organisent de temps en temps, derrière leur devanture rose bonbon, des séances de dédicaces et des showcases.

Nom du lieu Pop Market
Contact
Adresse 50 rue Bichat
10e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30, le dimanche de 14h à 19h. Fermé le lundi
Transport Métro : Goncourt
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|1
2 people listening
The Very Big Sheep
tastemaker

Ici vous trouverez toujours de quoi faire plaisir à votre collègue arty, votre soeur girly, votre frère geek, votre maman cuisinière, votre neveu endiablé ou votre mec travel addict. On ne ressort jamais les mains vides. Que ce soit avec un beau sac en cuir ou un roudoudou (bonbon de mon enfance) à quelques cts.

Il y en a pour toutes les bourses mais surtout les petites ce qui n'est pas pour me déplaire. 


J'y passe quasiment à chaque fois que j'ai un cadeau à faire, je suis sure de trouver mon bonheur et celui de l'heureux élu.



Pour résumé: "Pop Market ou la caverne d'ali baba"