Pour la Saint-Valentin, Meetic joue les entremetteurs à Paris (et Yann Couvreur est de la partie)

Pâtisserie inédite signée Yann Couvreur ou soirées speed-dating perchées ? Quoi que vous choisissiez, peu de risque que vous restiez sur votre faim.

yann couvreur meetic
Pâtisserie Mythique de Yann Couvreur
Écrit par Time Out. En partenariat avec Meetic.
Publicité

À mesure que la Saint-Valentin approche, vos possibilités de conclure s’éloignent ? Haut les cœurs : il n’est pas trop tard pour transformer votre sans Valentin en Saint-Valentin. Parce qu’il n’y a pas de raison que les couples soient les seuls à se faire kiffer le 14 février, Meetic passe à table et vous invite à faire de même.À Paris, deux rendez-vous “IRL” (in real life) vous attendent : à la pâtisserie Yann Couvreur du Marais (on voit déjà votre œil briller) et au Bar Perché du Printemps Haussmann pour des soirées speed dating en apesanteur. Un plan d’attaque en deux étapes qui devrait vous aider à retrouver votre mojo. 

Etape 1 : mettre les pieds dans le plat (à pâtisserie)

Le premier rendez-vous est donné rue des Rosiers (on peut pas faire plus romantchique). Du 12 au 18 février, la pâtisserie Yann Couvreur du Marais servira une création exclusive, sobrement baptisée “Mythique”, réalisée en collab avec la plateforme. Un assemblage noix de coco, poire et rose dans une coque de chocolat blanc affublée de deux renards surpris en plein câlin. Si les couples ont parfaitement le droit de goûter (c’est même recommandé), les célibataires seront les mieux servis : tous les jours, les dix premiers utilisateurs Meetic à se présenter à la pâtisserie se verront offrir leur gâteau. C’est clairement le moment de réactiver l’appli !

Etape 2 : passer à table (en 7 minutes chrono)

Une fois de retour dans le game, l’appli vous invite à passer aux choses sérieuses en organisant des sessions de speed dating. Au programme, trois soirées inédites au Bar Perché, au 7ème étage du Printemps Haussmann. Une fois par mois, les 14 février, 18 mars et 21 avril, Meetic vous invite à trouver chaussure à votre pied (si rien ne rentre, il y a un rayon entier au cinquième étage) de 19h30 à 23h. Là, vous pourrez rencontrer une nouvelle personne toutes les sept minutes (on vous laisse faire le calcul mais ça fait beaucoup d’amour), sans avoir à vous tordre les pouces à force de swiper. 

Si vous êtes absent – ou au régime –, l’expérience est à retrouver en ligne avec la nouvelle fonctionnalité Meetic, le Live Speed Dating, qui reprend le concept en vidéo tous les dimanches soir. Allez, on y croit !

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité