Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Qhuit

Qhuit

Shopping, Prêt-à-porter masculin Montmartre
Recommandé
Qhuit (DR)
1/4
DR
QHUIT (DR)
2/4
DR
QHUIT (DR)
3/4
DR
QHUIT (DR)
4/4
DR

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

La légende raconte qu'avant de devenir la boutique Qhuit, cette adresse abritait jadis le studio des Daft Punk... La marque Qhuit est née dans l'esprit de deux potes qui, devisant gaiement et sobrement, s'aperçoivent que « Q » et « huit », ça fait « Qhuit ». Il en fallait à peine plus pour qu'ils se lancent dans une aventure : une collection de prêt-à-porter pour homme influencée par le street art et la culture urbaine en général. Les pièces proposées sont dans l’air du temps. Epurées mais suffisamment travaillées pour donner du style. Vous y dénicherez des t-shirts inédits (déclinés en version femme et enfant) où la patte d’un bon graphiste n’est jamais loin. L’humour non plus. En témoigne ce collector à l’effigie de Carlos suivi de la mention « Music terrorist ». Qu’il s’agisse d'une chemise en jean, d'un cardigan aux torsades saillantes ou d'un pull façon marinière, les créateurs de la marque ne lésinent pas sur la qualité. Et la coupe tombe juste ! Côté prix, il faut compter 35 euros pour un t-shirt, 95 euros pour un pull et jusqu’à 250 euros pour un blouson. A découvrir également, des bijoux – de la bague au collier – griffés Thomas V. (avant-gardiste) et Natalia Heinrick (géométrique, féminin et léger).

Une boutique à découvrir aussi pour le bon son qui tourne sur les platines. Souvent des copains DJ, chantres du hip-hop ou du rap… Bref, de quoi réveiller votre appétit musical. Et rassurez-vous, l'abus de Qhuit n'est pas dangereux pour la santé.

Par GB

Publié :

Infos

Adresse 39 rue Durantin
18e
Paris

Transport Métro : Abbesses
Contact
Heures d'ouverture Du lundi au samedi de midi à 20h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une