the ordinary
DR

The Ordinary vous invite à fouiller son nouvel appart parisien (soins à la clé) !

Pendant quatre jours, la marque vous accueille dans son nouvel appart éphémère du Marais. Spoiler : vous ne repartirez pas les mains vides.

Écrit par Time Out. En partenariat avec The Ordinary.
Publicité

The Ordinary s’installe à Paris. Et vous invite à visiter son appartement. Mais genre vraiment : du jeudi 20 au dimanche 23 juin, la marque canadienne de soins de la peau végans défait ses cartons en plein cœur du Marais pour un pop-up pas ordinaire avec salon, cuisine et salle de bains. Le concept : quatre jours de crémaillère où vous serez invité à faire le tour du propriétaire à la recherche de petites surprises, cachées partout sauf aux endroits ordinaires. Ni un magasin, ni un institut, le pop-up ne vendra rien mais offrira conseils et cadeaux à tous les visiteurs. On vous explique. 

Votre nouveau Baume à Lèvres est caché dans le Marais

Pour son premier logis en France, la marque de soins s’offre un joli appart tout blanc en plein cœur de Paris, au 20 rue des Francs-Bourgeois dans le 3e arrondissement (juste à côté du BHV, où vous pouvez trouver les produits iconiques de la marque). S’il vous fallait une bonne raison de passer une tête au pop-up, c’est la certitude d’en repartir – sans rien débourser – avec le dernier-né de la marque en poche : le Baume à Lèvres au Squalane + Acides Aminés, premier soin protecteur ultra-hydratant pour les lèvres signé The Ordinary, qui sera disséminé un peu partout dans l’appart. À vous de fureter pour les trouver – n’oubliez pas la mif ! Le genre d’ami que vous ne quitterez pas de l’été. 

Trouver sa nouvelle routine beauté

Au-delà de la chasse au baume à lèvres, l’appart est pensé comme une vraie expérience interactive. Vous y découvrirez d’autres produits phares de la marque, tous végans et conçus sans parfum ni agent de texture – et vendus à prix justes. Dans la salle de bains, vous pourrez même vous faire guider par des spécialistes dans la création d’une routine beauté adaptée aux besoins de votre peau. Après avoir testé les produits et défini votre plan d’attaque sur-mesure pour les prochains mois, profitez-en pour faire un point fraîcheur dans le photobooth de l’appartement. Le genre de voisin qu’on aurait voulu garder plus longtemps !

RDV au pop-up The Ordinary, 20 rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris. Ouvert du jeudi 20 au dimanche 23 juin, de 11h à 19h.

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité